En Europe, il y a soixante-cinq ans, dieu n’aimait visiblement pas les Juifs.
Je pense que les Arabes et les Juifs sont avant tout des Semites, et que si dieu existe, il chatiera aussi bien les uns que les autres. Ainsi en sera-t-il, tant qu’ils s’entretueront.
Mais bien sur, dieu n’existe pas...ou alors c’est un con.
Quand on vous diabolise, comme c’est le cas avec Dieudonne, vous n’avez plus besoin de chercher.
On vous impose des reponses toutes faites, simples, carrees...
Il vous est interdit de penser, sinon...au bucher !
Je ne me soumettrai pas a cette religion de la pensee.
Dieudonne devient doucement indispensable a toutes celles et ceux qui veulent combattre cette inquisition, et c’est pour nous le faire savoir qu’il nous provoque.