Vous etes une injure a l’intelligence tout-court, mais plus encore une insulte a l’intuition et au bon-sens populaires.
Vos propos sur un observatoire des theories du complot prouvent que vous ne supportez pas que l’on puisse penser en toute liberte. Vous etes ronge par un besoin maladif de controler ce qui se passe dans la tete des gens.
Ce faisant, vous defendez ce qui n’est rien d’autre qu’un vaccin contre la libre-pensee.
Rien que pour cela, je vous meprise.
Vos appels a la censure sur ce site vous font reconnaitre par tous pour ce que vous etes. Et pour cela, je vous dis merci.