Vous l’ignorez peut-être, mais un des charmes d’internet consiste à être confronté à des opinions venant de tous les horizons. Un de ces horizons étant posé par la langue maternelle, j’apprécie toujours lorsque des individus d’une autre culture font l’effort de s’exprimer, même maladroitement, en français.
J’ajoute qu’en France, les actes de dissidence sont assimilés à du terrorisme et peuvent donc être réprimés sans recours à la Justice, comme de banales histoires de Police directement supervisées par le Ministère de l’Intérieur.