• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ecophonie

ecophonie

Quelle importance ?

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 392 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ecophonie ecophonie 17 janvier 2014 13:05

    Robert Gil, la machine à coller des liens écrit un article ? Tiens tiens.
    Ah bah tiens ce paragraphe me rappelle ce que j’ai lu sur lepoint, tiens celui là c’était le nouvel obs.
    Oh et puis dans les commentaires il dit avoir voulu démontré ce qu’était vraiment dieudo, genre tout ce qu’il a écrit c’est lui l’a pensé... Mettez les liens vers vos lectures, vous aurez au moins le mérite d’être honnête à défaut de penser.



  • ecophonie ecophonie 17 janvier 2014 12:47

    Tolstoï a dit : « Ce n’est pas la violence mais le bien qui supprime le mal »



  • ecophonie ecophonie 16 janvier 2014 11:57

    Je ne me suis intéressé qu’à ses solutions pour l’emploi et mon dieu entre son idée déjà pourrie de contrat de génération et son pacte mais j’hallucine.
    Les patrons veulent des règles fixes pour faire du business, l’emploi suit. C’est quoi cette façon de dire, je te donne ça mais si t’es pas gentil, je change encore les règles. Fais un cadre clair avec des limites clairement établis, les sanctions qui vont avec et une fiscalité claire mais attends pas de bonne volonté de la part des patrons, ça marche pas comme ça, tu crois que la bonne volonté tiendra face au profit ou à la ruine qui se dessine pour un patron ?
    Quel gros naïf ce type.



  • ecophonie ecophonie 14 janvier 2014 11:56

    Pour résumer mon comm, on peut être antisioniste et critiquer les groupes d’influence sans oublier la base et tomber dans l’antisémistisme, les photos.
    Pour moi Dieudo n’est pas antisémite mais il a fait une connerie en laissant ce genre de photo.

    Après arrive le journaliste qui vient mettre ça sur la place publique, c’est un autre débat.



  • ecophonie ecophonie 14 janvier 2014 11:50

    Morpheus, on peut adhérer à votre commentaire et aimer Dieudonné tout en condamnant le silence de celui-ci sur des quenelles à Auschwitz.
    Derrière le lobby, il y a des juifs qui s’en foutent de ces histoires et qui voient des types aller jusqu’en Allemagne ou en Pologne pour se prendre en photo devant ce genre de lieu où la plupart d’entre eux ont des morts, c’est violent de s’en prendre aux origines, ancêtres.
    Je pense que les juifs baigne quand même assez tot dans cette histoire, non seulement à l’école mais dans leur famille aussi.
    On peut reprocher ce qu’on veut à Israël, au Crif etc tout en se mettant à la place du juif lambda qui existe quoi qu’il arrive.
    A leur place je prendrai aussi bien ces photos que celle d’un type qui va pisser sur la tombe de mes ancêtres en le partageant sur FB
    Parfois on veut faire passer des messages à des lobby mais faut pas oublier la base, ceux qui s’intéressent même pas à la politique d’Israël.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès