Il y aurait énormément à dire sur les pseudos antifas mais là vous vous viandez pitoyablement !
En fait j’ai même pas eu besoin de lire puisque dès la deuxième ligne vous citez « Dédale » d’avec Chouard et les photos d’autres tristes sires ne font que me conforter dans mon choix .
Soyons clair , pour moi Chouard n’est pa fasciste , c’est un con , tout simplement .Par contre ses associations font de ce névrosé et de ses gentils virus des personnes à dénoncer et sur le coup ne comptez pas sur moi pour vous épauler .
Montant de la collecte pour ce jeune homme : 12 305 euros
Et ben mon cochon ... A ce prix là je veux bien me mettre à genoux , tousser et être en repos forcé deux mois .Et je dois pas être le seul .Je ne prends même pas d’avocats .
Tiens c’est bizarre , y’a cinq j’ai entendu la même théorie du complot.
Et pourtant rien ne s’est passé à ce jour et pire encore , celui qui est dépeint comme un dangereux et puissant lobby n’arrive pas à percer en Europe , de plus , la recherche européenne est au point mort et la France bloque tout au moindre film sensationnaliste d’une quelconque secte .
Article bidon sur lequel je ne m’attarderai que sur un point car je ne vais pas non plus me faire l’avocat du FN :
« Le FN, parti ouvrier ? Faux ! Quand les travailleurs se mobilisent pour défendre leurs droits, où est le FN ? Quelqu’un l’a-t-il vu lors des manifestations pour les retraites ? Non ! »
L’auteur pense peut-être que les manifestants qui se regroupent sous des drapeaux , souvent de couleur rouge , sont des communistes ou à minima des personnes de gauche , quel grand naif !
Le fait est que lorsqu’il s’agit de sauver son emploi ou ses acquis l’étiquette politique importe peu et qu’il y a évidemment des personnes de droite comme d’extrème-droite dans ces manifestations .Tout comme la gauche garde férocement son monopole sur le syndicalisme et qu’il est aisé de crier après au procès d’ intention alors qu’il est évident que dans ces représentations même il y a des personnes d’ extrème droite.