• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

efarista

efarista

qui je suis ??? je suis mécontente et de méchante humeur des que je jette un oeil a ce que font ces nazes de politicards !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 267 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • efarista efarista 27 janvier 2013 23:36

    ah non ! m’est avis qu’il y avait un package ce jour là,...... silicone+trépanation !!!!!!



  • efarista efarista 27 janvier 2013 23:26

    oui on le sait. Ce fait est ancien. Sinon quelque chose de récent ??



  • efarista efarista 27 janvier 2013 23:23

    perfide Albion un jour, perfide Albion toujours !



  • efarista efarista 26 janvier 2013 20:40

    @ Monolecte,

    Il est des points où j’entends de façon fluide ce que vous dites, tels que :
    «  »«  »Cela me raconte comment j’ai cessé d’argumenter. Comment j’ai cessé de discuter. Comment j’ai cessé de vouloir échanger. Comment j’ai cessé d’écrire. Comment les débats sont morts, noyés sous l’invective et l’anathème. Celui qui n’est pas d’accord avec nous, celui qui n’est pas comme nous, celui qui ne pense pas exactement comme nous, celui qui ne vit pas comme comme nous, celui qui n’aime pas les mêmes choses que nous, celui-là est contre nous. La dialectique du western du fond de la cour de récré. La récession de la pensée, la déflation des idées, la médiocrité des temps incertains.«  »«  »
     j’ai renoncé également aux grandes explications, échanges et j’ai pris pour ma part le parti de « oui on peut rire de tout ».... question de survie mentale.
    Je vois que nous avons des lectures suivies en commun : le Yéti, Comité de salut public, Etienne Chouard....
    Voilà jusque là je vous entends.
    Bon bien évidemment, il est un moment où ça se gate : la fameuse petite mamie.
    Vous ne savez rien de sa vie. Vous ne savez rien de son montage interne ? Vous ne pouvez pas prétendre qu’elle est eu le soin de l’exactitude des mots utilisés par elle.
     Possiblement elle était sur une stratégie de défense se sentant plus ou moins agressée. Il est possible que de son point de vue elle fasse de son mieux. Il est possible que selon elle, « y’en a marre de toutes ces conneries et que la priorité ne soit pas là »...bref il est bien des possibilités. Ça vaudrait éventuellement le cout de rediscuter avec elle, histoire de mieux la situer.
    Vous en parlez vous même : «  »«  » Et c’est donc quelqu’un qui doute.«  »« 
     
    Le doute est une bonne chose. Le doute est un signe de bonne santé mentale, le doute est un signe de capacité a se remettre soi même en question.
    Donc d’un coté vous faites l’apologie du doute sur lequel je vous rejoins et de l’autre la réaction indirecte pour vous de cette mamie vous amène a : »«  »Depuis, ces quelques mots hantent mes journées et mes pensées. Il y a, dans cette petite phrase, tout ce que j’exècre et que je redoute dans la nature humaine. «  »«  » N’est ce pas un tantinet excessif. ??
    Doutez de votre première approche et compréhension des quelques mots prononcés par cette mamie (de façon même pas direct envers vous) et peaufinez la compréhension de cette dernière.
    Anecdote : Un papi fait la queue aux restos du coeur de Blois. Un gitan se trouve derrière lui qui lui colle un couteau dans le dos et qui lui dit de dégager de suite par ce qu’ici c’est pour eux. Le papi se casse mais je ne vous dis pas comment il la mauvaise. Ce papi ne vient pas là de gaieté de coeur. Il en a vraiment besoin de ce plus en bouffe. Donc il repart un tantinet ombrageux. Il se déverse de ci de la, fustige les gitans, se promet de voter FN aux prochaines élections et le fait verbalement savoir a qui mieux mieux.
     Ma première réaction serait de tenter de calmer cette ardeur mais mais mais....que sais je de sa vie ?? que sais je de ce qu’il a enduré, que sais je des injustices qui ont fait son lot ?? Que sais je de la goutte qui fit déborder son vase ?? Alors non bien évidemment je ne vais pas aller l’attaquer bille en tête, et encore moins le juger de façon rédhibitoire. Si je me sens d’intervenir la dedans, je me dois de consacrer du temps envers ce papi, l’écouter se raconter et diplomatiquement contester si c’est possible. Mais le juger sur cette seule anecdote...ben non !
    Voyez l’idée Monolecte ??



  • efarista efarista 23 décembre 2012 18:26

    l’administration Bush a été capable du pire. Elle est devenu un modèle a imiter visiblement et a donné le feu vert a une multitude de saloperies dont le mot d’ordre est : on se bat des peuples, on se bat de la vie des gueux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès