• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Egill Amüu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Egill Amüu 27 octobre 2021 09:26

    @Albert123 Exactement, ce que j’aime dans le style steampunk c’est avant tout une esthétique inspirée par un XIXe siècle fantasmé, et si ça doit amener à des reflexions politiques ça vient après. Et je trouve que c’est plus intéressant quand les delires technologiques ne sont pas mis trop en avant avec les trucs de bras articulés et autre mais restent discret et insolite.
    Quand je masterisais un jdr dans cet univers je voyais ça plus comme une reflexion sur notre epoque avec une fascination démesurée pour la technique, un mode de vie décadent chez les bourgeois mais le tout enrobée d’une esthetique plus classque que notre monde.
    Ce mouvement devient peut être plus intéressant si ça s’ecarte justement de la science fiction classique.
    Du coup un steampunk post apo et low tech j’en vois déjà un peu moins l’intéret.



  • Egill Amüu 30 septembre 2014 11:35

    Mediapart c’est bien pour dénoncer les affaires dans lesquels les hommes politiques sont mouillés ( les propos de Marine Lepen qui passe son temps à dénoncer la corruption sont assez drôle au final) c’est bien pour comprendre les lois antisociales qu’on nous pond et les plans d’austérité en Europe. En revanche pour l’international c’est vraiment mauvais. Et la part accordée aux sujets sociétaux est trop importante aussi.
    Fakir c’est excellent oui, en presse ecrite il faut aussi citer le monde diplomatique.



  • Egill Amüu 15 janvier 2014 11:34

    Aussi, dire que l’electro est le style de musique le plus riche c’est faux, dans le rock, le metal, le jazz, etc il y a autant de sous genre que dans l’electro, qui n’est pas non plus un style plus diabolisé que les autres.



  • Egill Amüu 15 janvier 2014 11:26

    https://soundcloud.com/egill-amuu/

    Aussi le passage sur les drogues n’etait pas nécessaire, d’autant plus que beaucoup de courant d’electro sont liés à la culture psychédélique.



  • Egill Amüu 15 janvier 2014 11:24

    Ce n’est pas le but de la musique electronique. La musique electronique traite avant tout le travail du son, ce qui fait le talent d’un compositeur en electro c’est plus les sonorités qu’il créera et transformera que les mélodies qu’il écrira, en général.
    A ce niveau je recommande Isam d’Amon Tobin (dommage que cet artiste ne soit pas mentionné dans l’article). Et je pense que cet album en matière de raffinement n’a pas grand chose à envier à une oeuvre de Beethoven.

    J’en profite pour faire decouvrir mes créations :


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité