Mes braves cyber-riens, vous me semblez être attachés à peu de chose en réalité. A un ego pour la plupart, c’est à dire au ridicule qui caractérise certains à se fourvoyer dans le contemplatif vis-à-vis de quelques postOnaniques-déjections aux couleurs de foutre, et ensuite à l’intérêt qu’une caste de petits riens portent eux-même à vos déjections (unpeu comme moi finalement, mais qui aime bien châtie mal). Tout cela dessert bien sur le débat. Je ne suis pas la pour débattre mais pour féliciter Cosmic Dancer pour sa resistance face à un parterre de pauvre erres affolés et épileptiques, farcis de haine et de vérités gluantes. COSMIC je t’aime tu le sais ça. Ma toute belle.