• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

El Soldado

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • El Soldado 26 mars 2010 14:48

    @ internaute
    « Tout cela sent l’attaque en règle de la part des médias juifs »
    Des preuves ? Des Faits pour étayer vos dires...



  • El Soldado 11 mars 2010 10:23

    Bonjour Shatellil

    "Prosélytisme sur lieu de travail où à la maison. Autant dire en compagnie de la famille ou des amis ou qui vous considèrent comme tel. Vous appelez réellement cela prosélytisme ? Sérieux ? "

    Sur mon lieu de travail je ne suis pas en compagnie d’amis ou de famille !! pour résumer on m’a offert 4 corans les premiers mois. tout est prétexte a vanter les mérites du coran, du prophète,... toujours des remarques, des critiques voir pire sur les juifs, les chrétiens et les athées. Dès la moindre réponse, toujours d’interminables prechis-prechas.

    Sinon, pour le reste de votre commentaire, ou vous bottez en touche, ou votre propos est de faire coûte que coûte le procès de l’Islam.

    Je ne fais pas le procès de l’islam mais celui du prosélytisme, de l’hypocrisie,...

    "Vous vous êtes réellement converti à l’Islam pour pouvoir épouser votre femme ? Cela dit, tout le monde sait ce qu’il en est. Vous faites votre petite affaire en préservant les apparences, de quoi vous plaignez-vous ? Ne me dites pas qu’on vous a coupé le zizi !"

    Si en France et en Europe Il était demandé au musulmans de renoncer,(voir même de faire semblant) à l’islam pour devenir chrétien ou athée afin de pouvoir se marier quelle serait votre réaction et celle des musulmans ? Pour le Zizi je vous rassure j’étais déjà circoncis car je suis juif (non pratiquant tendance agnostique pour être précis) cela j’ai du le cacher car sinon quasi impossible de se convertir (ou de faire semblant)

    "Pour vos enfant, regardez-moi dans le blanc des yeux (façon de parler) et dites-moi en votre âme et conscience que vous craignez pour leur avenir à cause de l’Islam qui est religion d’Etat ! "

    mes enfant sont des filles et leur mere craint plus pour leur avenir en tant que femme que moi. Moi je suis surtout géné par le fait qu’il leur soit imposé une religion par l’état  !!



  • El Soldado 10 mars 2010 18:36

    En réponse @ "Et vous trouvez ce prosélytisme normal vous ? Est-ce que les imams marocains interpellent les touristes étrangers dans la rue pour leur réciter leur boniment ? Est-ce que les imams marocains vont en Europe en islamiseurs des populations locales ?« 

    bonjour si vous m’aviez lu... car j’ai écris »sans aucun jugement de valeur« 
    pour vous répondre je n’aime pas les prosélytismes et qu’importe sa »couleur" -
    par contre en tant qu’ étranger j’ai du subir le prosélytisme continu et insistant des musulmans aussi bien sur mon lieu de travail que dans ma vie privée (certains membre de ma belle famille)
    A mon tour de vous posez une question : trouvez vous normal que pour épouser ma femme j’ai été obligé de mon convertir à l’islam (je précise que le mariage civil français dans le cas d’une union mixte n’est pas reconnu par l’état marocain) et que faute de cette conversion je n’aurais pu me marier ce qui implique pour ma femme le risque d’être poursuivie pour prostitution (au maroc les rapports sexuel sont interdit hors mariage ainsi quie le comcubinage)
    dans le meme esprit trouvez vous normal qu’un état impose leur religion à mes enfants ? 



  • El Soldado 10 mars 2010 15:34

    Moi je n’y vais pas en vacances mais j’y vis depuis des années... relisez moi SVP, je ne parle pas des étrangers (libres de vivre leur foi) mais d’étrangers qui essayeraient de convertir des marocains et la c’est une autre histoire
    cela est dit sans jugement de valeur de ma part



  • El Soldado 10 mars 2010 15:24

    je confirme, le prosélytisme est très mal vu au MAROC. Si vous êtes étranger personne ne vous empêchera de pratiquer votre religion (juste des musulmans qui essayerons de vous convertir) par contre si vous essayer de faire du prosélytisme envers des musulmans... aie la porte de sortie est toute proche







Palmarès