• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

elbecko

elbecko

Musicien de métier, je réside dans le charmant et -trop- tranquille chef-lieu du Finistère : Quimper.
Ne portant pas la coiffe et étant peu enclin à apprécier les sonorités locales (diffusées par les binious, bombardes et autres armes de guerre) je me console en parcourant et commentant les « news » et articles sur internet, mes centres d’intérêts allant plus volontier vers les sciences et la technologie. Mais je me surprends pourtant parfois à me prendre de passion pour la politique, surtout quand le sujet est bien brûlant. En découvrant Agoravox j’ai su de suite que j’allais m’y sentir bien ; commentateur né, peut-être franchirais-je un jour le pas de la publication d’un article...pour l’instant je préfère en laisser la rédaction à ceux qui en ont les compétences. Dans l’attente de vous lire donc...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • elbecko elbecko 21 juin 2016 16:29

    ahah ! Le FN qui défend les manifs on aura tout vu............ 

    C’est une période difficile et dure que nous vivons et il faudra qu’elle soit riche d’enseignements. 
    Les gens pleurent après une loi dictée par l’EU mais où étaient-ils le jour des élections européennes qui ont battu des records d’abstention ?????
    Certains râlent après la CGT mais qui vont-ils voir quand ils se font niquer au boulot ????
    La droite jubile en ce moment au Sénat en durcissant un texte déjà fondamentalement anti-classe ouvrière.
    L’italie fait le bilan de son « JOb Act » et il n’est pas folichon.

    Retrouvons le chemin des urnes, soyons insoumis, ne nous trompons pas de gauche.


  • elbecko elbecko 26 août 2014 10:41

    Formidable ! Tout est dans le titre. Donc rien à ajouter. Et donc effectivement mon commentaire est comme ce gouvernement de « gauche » : parfaitement inutile !



  • elbecko elbecko 3 juillet 2014 07:05

    A vous tous qui parlez de « guignols » à propos de Mélenchon et autres remarques déplacées sans argumentaire je vous invite :


    1. A lire le programme du FdG (l’humain d’abord, seul programme électoral aussi clair et complet tout partis confondus) et à revenir en discuter après : même si vous n’êtes pas d’accord vous saurez au moins de quoi vous parlerez
    2. A ne pas oublier qu’au FdG il n’y a pas que Mélenchon :: à force d’entretenir des discours tels que celui qui consiste à dire qu’aucun homme politique n’a le moindre sens du bien commun c’est vous qui allez pousser MLP au pouvoir.


  • elbecko elbecko 21 décembre 2012 02:13

    @frugeky

    je n’ai jamais dit qu il fallait soutenir le PS, ni que Mélenchon avait changé son fusil d’épaule. J’émet des doutes sur la stratégie...mais j’avoue que le fait d’en parler me permet d’y voir un peu plus clair.
    Comme quoi c’est utile ;)


  • elbecko elbecko 21 décembre 2012 02:09

    Et bien ma foi...oui vous avez sans doute raison.

    J’avais besoin d’être rassuré :)

    mais attention je ne dis pas qu’il ne faut pas cogner sur le PS, bien a contraire, mais simplement qu’il n’est pas le seul adversaire et que les autres justement risquent de bien profiter de la dérive socialiste.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès