• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ELCHETORIX

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2350 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • ELCHETORIX 21 mai 23:08

    Bonsoir l’auteur 

    Et merci de nous avoir relaté les propos de Norman Finkelman , de confession juive et antisioniste .
    Je serai très satisfait lorsque que cette entité d’israèl aura disparu pour laisser place à un état PALESTINIEN , où tous les citoyens pourront vivre normalement quelque soit leur religion ou non .
    Il faut juger et punir impitoyablement tous les responsables de ce chaos au Moyen-Orient .
    Quand je cite « les responsables » , j’inclue les lâches politiciens de l’union européenne ainsi que ceux des états-unis ce grand pays le plus grand oppresseur des peuples que le monde ait jamais connus .
    Et sans oublier ce gouvernement d’extrême droite de tel aviv , dont la plupart devrait être jugé comme criminels de guerre pour commanditer de tels crimes contre l’humanité .
    Les PALESTINIENS ne sont ni des sous-hommes ni des objets .
    RA.


  • ELCHETORIX 25 avril 00:17

    Ayant lu cet article proposé par l’auteur suivant : Pierre Van GRUNDERBEEK , sur le site réseau international , je vous remercie de l’avoir publié sur AGORAVOX .

    C’est ainsi que je m’informe depuis 2011 sur tous les sites alternatifs au sujet des événements qui se déroulent en SYRIE qui sont pour ma réflexion le coeur de l’affrontement entre l’issue pour le monde entre le devenir économique et social des nations multipolaires respectueuses du droit international et celles de la domination sans partage de la « communauté internationale » auto-proclammée des FUKUS .
    Au final les nations multipolaires l’emporteront lorsque la SYRIE aura retrouvé son intégrité territoriale de nation souveraine incluant la récupération du plateau du GOLAN , primordiale car il y a d’importantes réserves d’eau douce ainsi que des gisements de gaz et de pétrole .
    Donc , le président de la Fédération de RUSSIE ne pourra pas faire l’impasse de la récupération de ce territoire pour l’intégrité et le devenir de la SYRIE .
    Car éradiquer le terrorisme en SYRIE revient à anéantir les mercenaires du FUKUS qui ont toujours manigancer pour le grand israèl , tout en voulant piller les richesses en hydrocarbures du Moyen-Orient .
    RA .


  • ELCHETORIX 13 septembre 2017 15:41

    Bonjour taktak
     Excellent article , qu’en direde plus sur le blocus de Cuba , sinon que le dirigeant des USA est malheureusement sous l’emprise de l’état profond car lui-même me semble-t-il , aurait été pour une normalisation d’état à état que ce soit avec Cuba , la Fédération de Russie , la Chine et pourquoi pas avec la République démocratique Nord Coréenne.
    Mais les grandes corporations des Etats-Unis comme les fabricants d’armes militaires , l’industrie du pétrole et diverses autres multinationales préfèrent s’enrichir au dépend de bonnes relations internationales .
    Fin Janvier de l’année prochaine je vais aller passer deux semaines à Cuba !
    RA.



  • ELCHETORIX 9 septembre 2017 19:34

    @Cateaufoncel
    Merci pour votre réponse et je respecte vos choix et opinions géopolitiques !
    Concernant la politique intérieure de notre pays , ce serait trop long à développer ici et hors sujet .
    Mais il y a une corrélation avec la manière de gouverner de M. POUTINE qui se rapproche de celle du Général de GAULLE.
    C’est le pourquoi de mon respect pour ce dirigeant de la Fédération de RUSSIE , à savoir en gros défendre l’intérêt général de la nation et du ou des peuples qui la composent .Ne pas oublier qu’il y a , j’écris un chiffre approximatif , près d’une centaine d’ethnies qui peuple la Fédération de RUSSIE ; ce n’est pas une mince affaire pour les représenter et les diriger pour que tout le monde vive en bonne intelligence .
    Notre pays ,en temps qu’ ancien colonisateur présente une société multi-ethnique qui jusqu’à l’arrivée usurpatrice de sarkonazi , vivait plus ou moins en relative harmonie .
    Mais depuis lors cette harmonie se distend et même se disloque , effet voulu par la ploutocratie qui usurpe nos institutions .
    Un dirigeant de la trempe de M. POUTINE remettrait de l’ordre et de la fierté dans l’Hexagone .
    Mais , bon j’arrête là ma prose car avec Jupiter et les mafieux de BRUXELLES , notre pays est mal « barré ».
    RA.



  • ELCHETORIX 9 septembre 2017 15:11

    @Cateaufoncel
    Un bon point pour votre lecture des deux Pierre !
    On ne va pas refaire l’histoire ni le monde, en 2017 nous devons « avancer » dans le bon sens , il faut reconnaitre que le Président de la Fédération de RUSSIE , sans être parfait ( dans le sens où tout homme est imparfait ) , reflète le bon sens et la sagesse semblable à un berger Corse ou de mes Pyrénées.
    Pour votre gouverne je ne me suis jamais encarté dans aucun partit , sauf depuis cette année à l’UPR.
    Mais culturellement , intellectuellement et historiquement je me sens plus proche du monde SLAVE et de la RUSSIE , que du monde Anglo-Saxon , encore que j’apprécie l’ordre et le sérieux des Germains .
    RA.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès