• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ELCHETORIX

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2351 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ELCHETORIX 24 mai 10:56

    @guepe
    Mais , petite camarade , n’oublie pas le génocide des Amérindiens des Amériques , le PILLAGE DES RESSOURCES des pays d’Afrique et une partie de ceux de l’Asie .

    Bien sûr que non , l’on ne doit pas fermer toutes les ambassades des pays colonisés , mais mon pays comme la plupart des grands pays de l’Europe de l’Ouest ont été des pays colonisateurs et pilleurs .
    Les pays colonisés se sont affranchis des colonisateurs suite à la 2ème guerre mondiale , puis grâce à la guerre froide , aidés par les pays progressistes dont l’URSS que je soutenais à l’époque surtout du temps de la guerre du VIETNAM et autres .
    Ces pays sont encore spoliés et pillés par les multinationales et transnationales , mais il n’y a plus d’armées colonialistes qui tirent sur les gens ordinaires .
    Sauf au MOYEN-ORIENT où subsistent les derniers colonisés par un pays dominateur soutenu d’ailleurs par les anciens pays colonisateurs de la « communauté dite internationale » dont le chef de file sont les états-unis que gouverne le deep state soit wall-street , les néo-cons et le système militaro-industriel , sans oublier la haute finance internationale - les nouveaux MAFIEUX de leur ordre mondial " , qui , d’ailleurs , bat de l’aile , grâce à l’opposition de l’axe de la résistance incarné par la FEDERATION DE RUSSIE , la CHINE et d’autres pays des BRICS qui refusent l’hégémonie du dollard qui se maintient pour le moment par l’armée US et l’OTAN .
    RA.


  • ELCHETORIX 23 mai 21:23

    A l’auteur , merci de nous rappeler les horreurs que commettent les nazi-sionistes de l’entité du khasarland qui usurpe la Palestine .

    Notre président , sans doute un maranne tout comme ses deux prédécesseurs , devrait être destitué , il ne représente en aucun cas les valeurs de la FRANCE profonde , car suite à ces massacres il devrait fermer l’ambassade de notre pays en israèl et au contraire rouvrir l’ambassade de notre pays à DAMAS .
    Cela ne tiendrai qu’à moi , je jugerai tous ces criminels de guerre de l’infâme gouvernement à tendance fasciste et pendrai par les pieds ce shaytanayu et réduirai en esclavage moderne tous ses larbins et commanditaires de certaines élites de cet occident corrompu dont la plupart des postes clés sont tenus par ces judéo - protestants qui soutiennent cet état dont les frontières ne sont pas clairement tracées ou établies .
    RA.



  • ELCHETORIX 21 mai 23:08

    Bonsoir l’auteur 

    Et merci de nous avoir relaté les propos de Norman Finkelman , de confession juive et antisioniste .
    Je serai très satisfait lorsque que cette entité d’israèl aura disparu pour laisser place à un état PALESTINIEN , où tous les citoyens pourront vivre normalement quelque soit leur religion ou non .
    Il faut juger et punir impitoyablement tous les responsables de ce chaos au Moyen-Orient .
    Quand je cite « les responsables » , j’inclue les lâches politiciens de l’union européenne ainsi que ceux des états-unis ce grand pays le plus grand oppresseur des peuples que le monde ait jamais connus .
    Et sans oublier ce gouvernement d’extrême droite de tel aviv , dont la plupart devrait être jugé comme criminels de guerre pour commanditer de tels crimes contre l’humanité .
    Les PALESTINIENS ne sont ni des sous-hommes ni des objets .
    RA.


  • ELCHETORIX 25 avril 00:17

    Ayant lu cet article proposé par l’auteur suivant : Pierre Van GRUNDERBEEK , sur le site réseau international , je vous remercie de l’avoir publié sur AGORAVOX .

    C’est ainsi que je m’informe depuis 2011 sur tous les sites alternatifs au sujet des événements qui se déroulent en SYRIE qui sont pour ma réflexion le coeur de l’affrontement entre l’issue pour le monde entre le devenir économique et social des nations multipolaires respectueuses du droit international et celles de la domination sans partage de la « communauté internationale » auto-proclammée des FUKUS .
    Au final les nations multipolaires l’emporteront lorsque la SYRIE aura retrouvé son intégrité territoriale de nation souveraine incluant la récupération du plateau du GOLAN , primordiale car il y a d’importantes réserves d’eau douce ainsi que des gisements de gaz et de pétrole .
    Donc , le président de la Fédération de RUSSIE ne pourra pas faire l’impasse de la récupération de ce territoire pour l’intégrité et le devenir de la SYRIE .
    Car éradiquer le terrorisme en SYRIE revient à anéantir les mercenaires du FUKUS qui ont toujours manigancer pour le grand israèl , tout en voulant piller les richesses en hydrocarbures du Moyen-Orient .
    RA .


  • ELCHETORIX 13 septembre 2017 15:41

    Bonjour taktak
     Excellent article , qu’en direde plus sur le blocus de Cuba , sinon que le dirigeant des USA est malheureusement sous l’emprise de l’état profond car lui-même me semble-t-il , aurait été pour une normalisation d’état à état que ce soit avec Cuba , la Fédération de Russie , la Chine et pourquoi pas avec la République démocratique Nord Coréenne.
    Mais les grandes corporations des Etats-Unis comme les fabricants d’armes militaires , l’industrie du pétrole et diverses autres multinationales préfèrent s’enrichir au dépend de bonnes relations internationales .
    Fin Janvier de l’année prochaine je vais aller passer deux semaines à Cuba !
    RA.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès