• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

emilie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • emilie 30 décembre 2008 15:50

     Quelle erreur de penser et de croire que l’etre humain vaut encore quelque chose. Face à la majorité désapprobatrice que fait-on ? On se tait et on se rassoit ! Par peur des vagues ! Surtout eviter les problemes ! Quitte à renoncer à ses idées et à ses principes.
    Ce garçon devait bien etre d’accord puisqu’il n’ y avait QUE deux flics pour le ramener et un pays entier qui le rejette ! Il avait forcement fait quelque chose de mal, hein ? puisqu’on le renvoie, puisque l’administration et notre justice ont statué ! Et elles ont toujours raison. Apres tout on est pas le dépotoir du monde, virons les dechets !
    On se dit aujourd’hui citoyen du monde, mais surtout chacun chez soi ! Pas trop de mélange, on va finir par etre ENVAHI !!
     La misère on la veut pas trop proche. On l’ecarte. Sinon on pourrait bien se mettre à realiser qu’on a pas tellement le droit de se plaindre, nous. On a un boulot, un toit, de quoi bouffer, une famille, des amis, des attaches, une identité. Il en faut du courage a ces mecs pour tout risquer, tout lacher de ce qu’il connaisse et s’aventurer dans un pays completement etranger, dont ils ne savent rien, avec le seul espoir d’ameliorer un peu leur sort.
    Nous, on a le droit de se poser en penseur quand lui, il pense à survivre.

    Si tout le monde estime que c’est normal, continuons sur notre lancée... après tout, on est tellement bien parti !!







Palmarès