• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

emphyrio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 714 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • emphyrio 2 novembre 14:51

    @olivier cabanel
    Macron est le président des très riches, dixit François Hollande, mais aussi un promoteur déterminé de la construction européenne. On voit de la contradiction dans ses promesses de campagne si l’on fait l’erreur de donner du crédit à ses engagements sociaux, mais aussi sur son volontarisme feint de modifier des principes intangibles des traités européens comme la règle de l’unanimité. Sur ce deuxième point, l’ignorance du premier personnage de l’état serait une faute. Pour ma part j’y vois plutôt une trahison.



  • emphyrio 1er novembre 22:53

    @olivier cabanel
    faux : le programme de Macron a tardé à paraître mais il était disponible en mars 2017. Sortis les points cosmétiques à vocation électoraliste et inapplicables en vertu des traités européens, il aura appliqué jusqu’au bout ceux pour lesquels les puissances d’argent l’ont fait élire : austérité budgétaire, harmonisation sociale européenne (équivalant à un nivellement par le bas), affaiblissement institutionnel et accessoirement de l’état par l’image dégradée qu’il donne de la France, tache dans laquelle il excelle particulièrement. En tout cas biens naïfs ont été ceux qui ont vu en lui un chevalier blanc quand ceux qui l’avaient adoubé dès 2016 s’appellent Attali, Minc ou le MEDEF. De tels parrainages rendaient inutile en effet la publication de son programme dans des délais normaux



  • emphyrio 1er novembre 13:55

    Macron est le meilleur zélateur de l’UE. Tous les européistes et autres pourfendeurs de Brexit devraient lui être reconnaissant d’appliquer à la lettre le directives bruxelloises. Inutile de le traiter de bonimenteur celui qui n’a rien caché de ces intentions avant d’être élu.



  • emphyrio 1er novembre 13:05

    bien vu mais il faut avoir l’approche bornée d’un entomologiste pour détecter un de ces avatars robotiques parmi la myriade que permet la finance mondialisée et les dizaines de milliers de milliards de dollars qui forment le volume quotidien des transactions interbancaires. Malheureusement des députés comme Vallaud sont voués à des dénonciations inconséquentes. L’idéologie mondialiste que leur délègue le système économique actuel, institué par les traités, leur interdit de prendre la mesure de l’effondrement à venir et d’agir en acteurs responsables.



  • emphyrio 12 juillet 19:31

    @MYOSOTIS
    Le type est juste un faux-nez de Macron, pro-fédéraliste et alter-européiste. Le combo de la mort-qui-tue !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès