• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ems42

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ems42 10 juillet 2009 13:39

    @citoyen

    Bonjour, je sais c’est ne pas une excuse ; mais ça fait pas longtemps que j’habite en France, et mon française n’est pas encore satisfaisant ! avant de venir en France, je parler pas de tout le français ! et pour les langues, j’en parle 4 ! le serbe,l’anglais, l’allemand et le français ! et croyez moi c’est pas facile à gérer !

     apparemment vous trouver les matières générale plus important que ceux de la technique, mais comme le nom l’indique, c’est trop générale et pas assez spécialiser, tandis que dans le technique on se spécialise. ceci est juste une opinion, ça veut pas dire que j’ai raison ou tort, c’est juste ce que je pense !

    et en ce qui concerne de lire et de réfléchir sur les choses que vous m’avez conseiller, croyez moi je le fait déjà, en fait je trouve intéressant des choses où peu des gens s’intéresse, en tous cas dans mon entourage, je lis des magazine comme l’expresse, à mon âge il n’y a pas beaucoup qui le font ! et je m’intéresse beaucoup sur l’actualité et la culture générale, et à part des « adultes » qui sont spécialiser dans ces choses, comme un prof d’éco-droit par exemple, je trouve pas trop de gens avec qui discuter sur ça ! voila !



  • ems42 9 juillet 2009 23:44

    bonjour ! moi je passer un bac STG cette année. les gens en S n’est sont pas plus sérieux que les autres, je connais des gens qui sont fort à l’école mais pas sérieux en dehors ! on donne trop d’importance à ce bac S ! c’est juste que certains gens ne veulent pas accepter qu’il y a un élitisme en France ! et je trouve qu’on ne peut pas comparer les bacs entre eux, parce que on n’a pas les même matières ! on peu pas dire le tien c’est plus dur et le mien plus facile ! à part les matières qu’on a tous comme histoire-géo ou les maths, la on peut dire que c’est plus dure ta matière math en S que la mienne en STG, mais il faut dire aussi que l’importance n’est pas pareil, on a plus d’heures de maths en S et le coeff et plus important alors que en STG on n’a pas trop de maths si tu prend l’option CGRH(que 2 heures par semaine et que coeff 2 !) c’est bien d’être fort en maths et/ou chimie (par exemple) quand te en S, mais tu sais rien sur l’éco-droit ou en management des organisations, et l’inverse ! et il faut dire aussi que c’est historique que les gens prend plus les bac de la filière générale, parce que les autres n’exister pas avant tout simplement ! du coup, c’est rester dans l’esprit des gens ! quand les parents ont le bac, ils ont envie que leurs enfants l’ont aussi et vis-versa ! et les maths, on n’a pas besoin pour tout les métiers, je trouve que vous généraliser un peu trop marc, les bases d’accord, mais dans la vrai vie de tous les jours il faut dire que savoir faire les dérivées, ça ne sert à rien ! en fait le truck avec les maths c’est que certain choses sert vraiment pour des gens qui ont besoin pour leur job, mais savoir tout les maths c’est que pour des mathématiciens, scientifique, profs. après on bien droit d’aimer comme ça bien sur ! même si on n’a pas besoin pour la vie pro !







Palmarès



Agoravox.tv