• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

enavantoute

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • enavantoute 13 juillet 2007 18:10

    La misère en france ne peut se limiter au simple fait de bouffée (personnes ne meurt de faim), elle a une connotation social très fort et peut prendre la forme d’une ségrégation social, racial, spatial..

    D’accord le mot miséreux n’est pas le bon mais on ne peut réduire Les racailles à de simple voleur violent rascite comme PHILOU le fait.

    Encore une fois il ne s’agit pas d’assistanat mais de se demander si des gens le font c’est qu’il y a un problème, lequel ?

    Ou peut être que génétiquement les voleurs se sont tous regroupés dans les cités française ?

    Grace à AVOX je développe des concepts...



  • enavantoute 13 juillet 2007 17:58

    @NPM

    je ne peux que prendre avec humour vos (tentatives de) dénégations.

    Je rappelle qu’au 21ème siècle la communisation est un peu plus facile et que la richesse des autres devient visible.

    les morts de Ceuta ne les arrêteront pas (vos aieux on bien fait la guerre 14-18 aussi pour rien et pourtant ils y sont allées).

    Gràce à vous j’apprends que néandertal tape sur son ordinateur...



  • enavantoute 13 juillet 2007 17:45

    @ PHILOU

    désolé je ne suis pas de gauche, je crois effectivement que le capitalisme permet plus ou moins à chacun de faire son trou.

    Mais il y a une petite différence, peut être catholique d’ailleurs, je ne jette pas la pierre à celui qui à volé car je ne suis pas sur que j’aurai fait mieux à sa place.

    Il ne s’agit pas d’assistanat (et quel assistanat ces beaux ensembles immobiliers !!) mais de respect envers chaque individu, je crois que derrière l’écran certain en manque...



  • enavantoute 13 juillet 2007 17:28

    D’accord C.C

    Mais il ne faut pas oublier la donnée fondamentale : tant que des gens s’empiffreront, comme nous, et que d’autres crèveront la dalle, comme eux. Il y aura de l’émigration.

    Donc même si il y a des problèmes de culture, de code sociaux et compagnie, en tant qu’accueillant nous n’avons pas d’autres choix que d’essayer de le faire le plus respectueusement possible.

    Désolé de dire ces banalités mais certain semble l’oublié



  • enavantoute 13 juillet 2007 17:14

    bien sur qu’il faut combattre le vol personnes le nie !!! arrêtez de lyncher l’auteur quand il dit : ne mettez pas en évidence vos richesses lorsque vous étes dans un lieu ou ces richesses manquent.

    On vous a jamais appris à planquer votre porte feuille quand vous étes en voyage ?

    Ou sinon c’est peut être l’idée qu’ils puissent y avoir des miséreux en France qui vous rebute. Excusez moi j’avais oublié si ils sont miséreux c’est qu’ils l’ont mérité...







Palmarès