Eric Bastié
Je suis un Palois vivant à Paris depuis 22 ans,marié et père de trois enfants !
Je suis passionné par la France,son passé,son présent et son avenir !
J’aime toute l’histoire de notre pays,mais j’avoue admirer le Général de Gaulle !
Le climat et la géographie sont aussi des moteurs de ma vie !
Comme disait Sainte Thérèse de Lisieux :"J’aime,et je veux tout !"