• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Eric Gerink

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Eric Gerink 23 août 2009 09:55

    Bonjour,

    Le droit de réponse n’exclue pas la politesse y compris dans une démocratie.
    Si le peuple doit « être souverain », de quelle dictature parlons nous ?? Celle du peuple qui peut exiger la « tête » (démission) du président d’un grand groupe français ??
    Dans mon commentaire, je souhaitais juste rappeler qu’on ne peut exiger la démission d’un homme d’âge et d’expérience respectable tant qu’on a soit-même pas commencé sa vie d’homme (voir la bio de l’auteur).
    En tout état de cause, je n’accepte pas la règle simple (edictée par KEM08) : celle de la démocratie, en démocratie les « élites » sont redevable au peuple, elles lui doivent des comptes car seul le peuple est souverain. Le peuple (l’individu) n’est pas souverain. C’est bien le vote démocratique qui est souverain.
    Donc si le fait qu’ EDF grande entreprise Française contribue à l’économie de la france et donc à réduire vos impôts tout en ayant un prix de vente de l’électricité inférieur de 20% à celui des autre producteurs européens vous déplais au point d’expliquer qu’il est nécessaire d’obtenir la démission de son président, alors allez voter.



  • Eric Gerink 22 août 2009 23:09

    Je propose à Mathieu SOLIVERES de prendre la présidence du groupe EDF et de démontrer qu’il est au moins aussi capable que son actuel président. A ce moment là et seulement à ce moment là ce jeune homme pourra exiger la démission de quelqu’un (peut-être bien la sienne).
    Aussi je propose aux personnes qui n’ont d’autre but que de dire des inepties, de se taire un peu et de se mettre vraiment au travail pour améliorer l’économie de la France pour produire de la richesse indispensable à tous les français (quelque soit le bord politique). Moins de connerie et plus de boulot Monsieur. A votre age cela me semble vraiment nécessaire.
    Plus de travailleurs et moins de « parleurs ».







Palmarès