https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
EricB - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

EricB

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 517 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • EricB 10 octobre 2008 02:02

    Et encore ca, c’est rien, puisqu’on parle d’un projet de tour de 2, 4 kms....
    A mon humble avis, rien de plus que du fantasme et du blabla pour qu’on parle d’eux...
    L’exemple type du "téléphone arabe".



  • EricB 9 octobre 2008 12:43

    Plus phallique que ca tu meurs. Il y a même une couille plus grosse que l’autre.
    Sacrément compléxés ces arabes...



  • EricB 7 octobre 2008 21:41

    "La notion de déviance sexuelle n’a pas forcément la connotation ultra-péjorative que semblent lui conférer les commentateurs."
    Ce ne sont pas les commentateurs qui lui conferent une "
    connotation ultra-péjorative", mais bien l’auteur lui-même, en l’assimilant à une maladie qu’il faudrait soigner.

    La seule réponse à apporter à la question est : "Non, car ce n’est pas une maladie"

    Cf. mon post ci-dessus.



  • EricB 7 octobre 2008 19:07

    "Ce qui vous fait rire, c’est le souvenir de la militance commune qu’homosexuels et pédophiles ont mené jusqu’à la fin des années 70 ?"

    Comme vous y allez.... dans le genre simplification et raccourcis.

    Faut-il vous rappeller que jusqu’en 1974, la majorité sexuelle pour les homos était fixée à 21 ans, alors qu’elle était à 15 ans pour les hétéros.

    En 1974, elle a été ramenée à 18 ans, et ce n’est qu’à l’issue d’un combat dans lesquels sont intervenu un certain nombre d’intellectuels (de gauche, principalement), parmi lesquels des militants de la cause homosexuelle, elle a été ramenée à 15 ans, par la loi de 1982 dépénalisant l’homosexualité.

    Les militants de la cause homosexuelle ne se sont jamais battu, contrairement à ce que vous insinuez, pour faire accepter la pédophilie, c’est-à-dire des rapports avec des "enfants" de moins de 15 ans.



  • EricB 7 octobre 2008 18:19

    "les camps ou les douches ?"

    Je crois que pour certains ici, ce serait carrément les 2.... smiley
    Apparemment, ils assument assez bien.

    J’imagine que le post de Bulgroz était de l’ironie...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor