À force de prendre les Russes pour des crétins un jours il se pourrait malheureusement qu’ils nous expliquent ...
Pourquoi malheureusement ? Les américains lancent leurs satellites espions avec des fusées Atlas qui fonctionnent avec des moteurs achetés en Russie (Google Atlas+Rocket). Cette semaine on discutait fort à Moscou pour savoir si on allait arrêter les livraisons ou augmenter fortement les prix.
Mais bon tout ça c’est pas grave, il n’y a pas un français sur cent qui sait où se trouve Kaliningrad
Qui peut bien encore acheter le bouquin de Courtois, un individu dont la malhonnêteté est devenue légendaire et qui s’est fâché avec tous ses co-auteurs qui ne supportaient plus ses manipulations.
Le dernier en data au Honduras en 2009. Plus de vingt journalistes assassinés depuis et pas un mot dans la presse système (le Monde, Libération, l’Express etc)
En tant que Juif, Israelien et SIoniste, je ne souhaite qu’une seule chose : que ce conflit se poursuive 50 ans. Surtout pas de frappes. laissons les barbares se barbariser.
et l emonde arabo musulman reculer d’au moins 50 ans.
Oui la politique américaine est extrêmement simple. Seulement il n’est pas dit qu’elle puisse durer encore très longtemps. Et ce jour là COUIC !