• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

weet

Retraité apres une vie qui n'a pas du tout été lineaire professionnellement, je vis maintenant dans le Sud Ouest, dans une maison que j'ai commencé à contruire au debut des années 80 et qui n'est toujours pas terminé. 
 Assez eclectique dans mes centres d'interets, j'espère depuis 45 ans que les choses changent vraiment mais, à part la technique, rien de vraiment décisif ne s'est fait dans mon pays. Dommage. Alors, entre bricolage,pétitions diverses, jardinage, cure de désintoxication médiatique, voyages et rêveries, je vous livre aujourdhui le fruit d'une idée qui fera ou "plouf" ou "le buzz" ! 
 
 
 
 
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 18/10/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • weet 6 juillet 2014 17:35

    Cher Citoylien, lorsque vous dites que les ptits boulots ne feraient qu’ajourner leur entrée dans la fosse aux lions, je suis en partie d’accord avec vous...mais est ce vraiment necessaire qu’ils aillent eux aussi dans la « fosse aux lions ». Peut etre est ce mieux en dehors.
    En ce qui concerne la dignité des petites boulots, je crois qu’il n’y a pas de correlation entre les 2. On peut etre digne en tant que « cireur de pompes ». Tout depend de la façon dont on exerce ce travail, comme tous les autres d’ailleurs. Et puis, le travail n’a pas juste une fonction economique mais aussi une mise en relation avec les autres.



  • Etienne 20 avril 2012 18:24

    Sarkozy est cuit, Hollande caracolle en tete, alors quel risque de voter Melenchon au premier tour ? Je ne vois pas en quoi voter Melenchon au premier tour aiderait Sarko au second ! Expliquez nous !



  • Etienne 20 avril 2012 18:21

    Oui, Ariane, OUI, 3 fois Oui et 10 fois MERCI pour toutes vos interventions de ces dernieres semaines, tous vos arguments et maintenant votre coup de gueule et votre désespoir devant l’attitude méprisante et anti démocratique des medias et l’apathie de cette majorité deelecteurs qui vont nous mettre FH dans un fauteuil doré pour s’apercevoir dans quelques semaines ou quelques mois que toutes ses pseudos promesses ou projets vont se retrouver aux oubliettes.
    Ah, ces francais, révolutionnaires en charentaises ! On aurait dû rendre les manif de Melanchon obligatoires pour booster un peu les neurones de nos compatriotes. Non, chez tous ceux qui ont soutenus le FDG, ce ne sera pas la fiesta le 6 mai si c’est le PS qui arrive en tête ; bien sûr, ce sera bien d’avoir viré NS, mais que de couleuvres encore devront nous avaler avant que, pris de désespoir, une majorité de fra&ncais se rallie au FDG...à moins que ce soit le FN qui rafle la mise et là, à nous les antidépresseurs......
    Merci encore Ariane, vous etes de la trempe des femmes qu’on apprécie. JE NE LACHERAI RIEN



  • Etienne 12 mars 2012 16:56

    Bravo Ariane pour cet article en particulier. Je suis d’accord en tous points avec vous et je vous trouve courageuse et patiente pour la qualité des réponses que vous apportez à certains commentaires haineux.
    Moi aussi, je serai le 18 pour la marche de la Bastille et je viendrai expres du Périgord.
    Villepinte aura l’air ridicule ...et le FDG n’aura pas dépensé plusieurs millions pour faire déplacer tous ceux qui veulent un vrai changement.



  • Etienne 9 mars 2012 17:09

    L’article et tous les commentaires que je viens de lire me consternent par le parti pris des arguments et des interventions. Trop de rancoeur et de haine dans la plupart des propos. Pourquoi ne pas essayer d’etre positif et de voir que la plupart des propositions du FDG cherchent à faire revivre les mots qui ornent les frontons de toutes nos mairies :LIBERTE EGALITE FRATERNITE.

LES THEMES DE L'AUTEUR

Economie Emploi Chômage Environnement Voyages






Palmarès



Agoravox.tv