• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

excalibur

excalibur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 16/03/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 5 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • excalibur excalibur 16 mars 2012 21:30

    Lorsque je lis les commentaires , j’ai envie de me taper le cul par terre entre ceux ceux qui disent , nous on est des résistants alors qu’on sait que durant la période que je dénonce, ils étaient collabos ( FN reconnaissez-vous) et si ça ne vous plaît pas prouvez-nous le contraire...Et les autres : genre  : ça a toujours existé , on n’y peut rien !! c’est à dire je veux le changement pourvu que rien ne change, je persiste à dire que mon article est révélateur : quand allez vous vous mettre debout ????



  • excalibur excalibur 16 mars 2012 13:47

    Je ne crois pas amener de l’anxiété en dénonçant un système bâti pour rendre les gens « redevables » et ainsi annihiler leur liberté . Je peux comprendre que des gens , face à des situations difficiles acceptent de se soumettre , mais lorsque ça devient un phénomène de masse ( faut-il rappeler sur quels critères d’appartenance on a embauché des centaines de milliers de personnes dans les différentes collectivités locales depuis le début de la régionalisation ? ) c’est grave . En effet l’exemple vient d’en haut , mais la vraie liberté, celle de travailler dignement et sans prostitution de l’esprit est un DROIT . Je sais que des gens diront comme vous que l’exemple doit venir d’en haut , mais en haut si c’est comme ça , c’est que ça marche , donc je crois et j’invite à une réaction digne des Français , avant que cette manipulation des esprits ne s’exprime dans la violence ...c’était le but de mon propos .Cela dit étant très réaliste, je sais qu’on empêchera jamais complètement ce type de manière de faire mais aujourd’hui c’est trop grave ...et je le dis , quitte à froisser ceux qui par vécu ont été obligés d’y passer ....c’est le courage qui changera le pays , pas un seul homme , même si FB a toute ma confiance ...alors bien sûr on peut dire ça a toujours existé .



  • excalibur excalibur 13 novembre 2011 07:49

    Ben non ...ça n’est pas ce que j’ai lu dans « état d’urgence » . Mais lorsqu’on fait le constat des échecs de cette société de consommation , il faut proposer autre chose ...excusez-moi mais je n’ai rien trouvé ailleurs sinon de vieux chevaux sur le retour ,ou des théories écolos qui ne servent qu’à monnayer des postes.



  • excalibur excalibur 11 novembre 2011 09:18

    Chevènement qui lors des commémorations du 10 Mai a oser dire que « Mitterrand était un homme supérieur » , drôle d’humaniste qui classifie les hommes ....et hiérarchise les classes , de gauche ? laissez moi rire !!



  • excalibur excalibur 11 novembre 2011 08:17

    Bonjour,

    En effet Chevènement avait il y a bien longtemps mis en garde contre les dérives du capitalisme financier , le seul bémol c’est qu’il n’a jamais axé sa campagne des présidentielles en insistant là-dessus( ça n’est pas porteur !!)... c’est toute la différence entre quelqu’un qui aime la vérité et la dit et quelqu’un qui pratique l’obscurantisme (Pour les courants intellectuels et politiques progressistes, héritiers de la philosophie des Lumières, l’obscurantisme est une attitude d’opposition à la diffusion du savoir, dans quelque domaine que ce soit,définition Wikipédia ).

    .. C’est ce qui a caractérisé notre classe politique depuis 35 ans : l’obscurantisme, qui, on le voit ,n’a rien à envier aux religions...est-ce que Mitterrand et Chirac n’ont pas pratiqué « l’étouffoir » , je vous invite à aller voir à cette adresse http://modem25.lesdemocrates.fr/2011/10/28/les-presidents-et-la-dette/ , édifiant non ?

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv