• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ezzteban

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ezzteban 8 janvier 2016 19:00

    @bakerstreet : EN quoi besoin d’argumenter ? Les arguments ont été rabâché d’un coté comme de l’autre ! Les urnes ont montré que les partis Anti-NDDL faisait un bide ! Les agriculteurs sur place font des pétitions anti-zadiste !

    L’écologie, c’est faire n’importe quoi sur une zone de non droit ? Déjà, je conchie cette écologie ! Je débecte ces écologiste qui se « prétendent » écologiste ! Je chie littéralement sur ces gens là ! L’écologie, c’est aussi voir que la plupart des « bretons » préfère aller à paris (en voiture) plutôt que d’aller à l’aéroport de Nantes, mal foutu, mal situé ! Et bien sur, faire un bilan carbonne de tout cela (cherchez pas, il est plus que négatif) ! 


    Franchement, je pourrais reprendre un par un tout vos argument et les envoyer valser comme un fétu de paille, mais bon, ça ne change rien ! Ça fait trop longtemps que le « débat » et la « démocratie » sont laissé à des benêts qui ne font que brailler...qui braille le plus fort a raison visiblement ! La justice a trancher, les urnes ont tranché, les majorités ont tranché ...Mais ils continue de nous emmerder !

    Alors, on descend au niveau de ces zadistes , on a juste envie de pratiquer la démocratie comme eux...Avec une bonne barre de fer et quelques litre d’essence de colza (histoire de rester écolo) ! Ils ne leur pend que ça au nez, à force de faire les cons....


  • ezzteban 1er décembre 2015 17:09

    Toujours aussi drole !

    On se demande bien pourquoi l’occident a eu besoin de Daesh pour foutre le boxon en Irak, un pays pacifié par leur soin et à coup de milliard de dépense !

    Mais ça, c’est trop demander aux comploteuse hein ! Non, les USA, ce sont des gros crétins, et quand ils ont finis une de leur « manipulation géniale de l’ombre » (la guerre en irak, le fait de monter un gouvernement « asservi », tout ça), paf , il préfère le faire éclater sans raison avec une autre de leur « arme secrète » !! Bien joué l’oncle Sam !

    Non, en fait, ça me fait tellement rire que je me demande comment vous pouvez juste être sérieux ! Je le redis, mais si c’est ça votre « empire », il m’en touche une sans faire bouger l’autre ! Je vois pas comment on peut avoir peur d’incompétent pareil !

    En plus, je vois pas ce que les complotistes reprochent à DAESH, ils ont un programme similaire à celui qu’ils promeuvent :
    -Émancipation de l’occident en général (comprendre : influence des USA)

    -Projet commun autour d’un axe fédérateur (la religion musulmane chez eux...mais bon, si je me souviens bien, beaucoup ont ce genre de projet autours du catholicisme, non ?)
    -Solidarité dans leur nation (ils se vantent assez de ça)
    -Dissolution des ONG occidental « instrumentalisé »
    -Rejet du féminisme, de la théorie du genre, des homos...
    -Rejet du capitalisme, de l’économie occidentale (ils battent leur propre pièce de monnaie, et ne dépendent plus du dollard...la classe non ?)

    Bref, ils ont tout compris à votre programme ! A part leur zêle et leur divergence sur « quelle religion doit être prédominante »...
    Je ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas invité à vos meeting !! 


  • ezzteban 1er décembre 2015 16:49

    @alanhorus
    En fait, si on le suit bien, Daesh est d’accord avec les idées de Alain soral (je retiens leur couplet sur les complots franc-maconiques) et opposé au mêmes ennemis, les USA, la france (le système).

    Ce genre de rapprochement, on peut le faire dans tout les sens vous savez. Alors, je dois en conclure quoi ? Daesh et Soral même combat ? Ce qui est drole avec les complotistes de tout poils, c’est que nous, les gens « censés », on a rien à faire : ils ont tellement d’égo qu’ils sont incapable de s’entendre entre eux....alors qu’ils dénoncent les mêmes choses, ont des programmes relativement similaire (émancipation des USA, des juifs, nationnalisme autour d’un thème - la sont visiblement les divergences )

    C’est tellement drôle que les pro-sorals ne le voient pas ! 



  • ezzteban 1er décembre 2015 16:44

    @Hijack
    Ahahaha...qu’ils sont droles ces complotistes ! Aussi detestable qu’il soit, il a pas tord , le Nabe ! En fait, dès qu’un « nouvel enemis de l’occident » se pointe, à cause de ses ressentis propre (personne n’oserait dire que l’EI est néé des sévices des USA. dans les prisons en Irak...nooon), y a plus personne ! C’est forcément une invention de l’empire ! 


    Faut quand même être doué hein : 
    -les USA ont envahi l’irak
    -Asservi les populations locales
    -Mis en place un gouvernement « irakien » allié
    -Parti d’irak avec l’assurance que ce gouvernement ferait tout pour faciliter leur implantation...

    Et bim, comme les amerloque sont vraiment trop con (selon les adorateur de meistre Soral) , ils préfèrent détruire tout ce qu’ils ont fait, et favoriser une autre de leur création par rapport à leur première...

    Et vous arrivez encore à vous regarder dans la glace sans pouffer de rire en affirmant cela ? Je sais que le ridicule ne tue pas, mais tout de même......si c’est vraiment ça votre « empire qui contrôle tout », je ne m’en fait pas, ils sont vraiment trop bête !! Et vous avec ! 



  • ezzteban 9 mars 2015 17:58

    @Ecométa :


    Beaucoup de charabia, peu de consistance, une référence inique et dépassé (Rabelais ne faisait pas face aux mêmes problématiques qu’aujourd’hui)....parler joliment ne suffit pas !

    Avant même de parler de « technicité », il faut être rationnel et construit : définissez vos termes , que diable ! Quel est votre définition de « Humanité » ? D’Humanisme ? Quelle est la différence selon vous ? 

    Le transhumanisme propose de faire vivre l’humain plus longtemps ? De ne plus le faire travailler ? Vous trouvez ça horrible ça ? Quel mal y a t-il à étudier , philosopher, ou se consacrer à sa passion toute sa vie si tout les besoins humains basiques sont satisfait ( plus de problème d’argent, de nourriture, d’approvisionnement..) ? 
    D’après vous, il faut mieux replacer l’humain, facilement mortel (dois-je vous rappeler l’espérance de vie humaine avant la « science sans conscience ?) au cœur de la société ? Pourquoi ne pas réutiliser des simili-esclave pour pousser nos voiture, plutôt que de faire appel à une »science sans conscience«  ? La science n’est pas l’ennemie de l’humanité ! L’humanisme n’a aucun rapport à la science ! L’humanité n’a aucune contre-indication envers l’humanisme ! 

    Le transhumanisme peut ainsi recouvrir plein de réalité, mais derrière cette étymologie, on vise bien un »humanisme« , donc un progrès au service de l’humain, dans son ensemble ! On peut alors désigner ce qui ne l’est pas comme ne faisant pas partie du »tranhumanisme" ! 

    Votre discours, on le dirait tout droit sortie de la révolte des canuts : une attaque envers la science, mais sans fondement, sans exemple, sans réflexion...juste gratuit !



Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité