• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

FaBiEn

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • FaBiEn 29 novembre 2020 00:23

    Encore du grand n’importe quoi !!!!

    La vérité est complètement déformée !!!

    L’Ukraine dont la langue officielle est l’Ukrainien est parlé à 100% par une minorité dans l’ouest. Le reste du pays est partagé par une population qui a connu le communisme avec l’union soviétique et dont la langue était le Russe et l’Ukrainien. Aujourd’hui, les Ukrainiens sont en guerre contre les Russes. N’est-il pas légitime d’arrêter de parler la langue du pays adverse par simple humanisme envers tous les morts qu’il y a quotidiennement des deux cotés ? Bien sûr que oui.

    Malgré toutes les annonces du gouvernement Ukrainien pour arrêter de parler le Russe, la majorité de la population continu et continuera de parler le Russe.

    Les livres d’école, les annonces, les chaine de TV, les personnes nées avant 1992 , parlent le Russe.

    Il faut savoir que du temps de l’union soviétique, les 15 pays se sont mélangés au fil des sècles. Qui est aujourd’hui Ukrainien, Russe, Polonais, Donbassien de pure souche ? peut être certaines femme Kocase du donbass peut être... smiley



  • FaBiEn 29 novembre 2020 00:09

    @Christelle Néant,

    Si ma prose ne vous plait pas pourquoi la lire ?

    Que vient faire du néo nazisme dans mes propos ???

    Je suis un nazi parce que je ne suis pas d’accord avec vous ? La Christelle, elle a pété le cablon.

    Redescendez sur terre. Personne ici ne vous veut du mal et on est pas en guerre contre vous. Vous êtes sur un site internet et non au champ de bataille ? On partage simplement un opinion. Nous avons quand même le droit de ne pas être d’accord avec vos opinions, que vous le vouliez ou non.

    Oh et je vis en RPD pas en Ukraine.

    Et si vous vivez en RPD, pourquoi écrire des âneries à longueur de temps sur le pays voisin et en faire de la désinformation à outrance ? Par pur plaisir, par jalousie, par peur,ou par simple bétise ?

    Rassurez-vous, je ne lis pas vos torchons, je les survole d’un oeil curieux pour me rendre compte à quel point vos écris sont graves. Vous auriez du travailler sur une chaîne grand public en France, vous avez l’etoffe d’un vrai journaliste comme ceux qu’on écoute au 20hoo (formaté, et borné).

    Alors mon bon monsieur, souffrez que le peuple du Donbass ne partira pas de ses terres simplement parce que vous jugez que s’il n’est pas d’accord avec la vision de vos copains néo-nazis il n’a qu’à partir, et je ne partirai pas non plus pour la même raison

    Que vous habitiez en RPD, en France en Ukraine ou ailleurs, cela nous est franchement égal. restez ou vous vous sentez le mieux et le plus épanoui, c’est le meilleurs que je vous souhaite.

    Entendez simplement qu’il existe des personnes qui ont un opinion différent du votre et qu’il est tout aussi honorable que le votre.

    Dasvedania.



  • FaBiEn 28 novembre 2020 10:27

    Franchement marre de cette info dérisoire à deux balles fausse et sans intérêt.

    .. il se pourrait qu’il soit envisagé la possibilité que cela puisse se passer si les partis présents ,avec leurs accords, pourraient prendre la décision de....

    Voilà toujours le style de fake new qu’elle nous sert. Cela devient absurde à la longue.


    ...mais de craintes sérieuses exprimées par plusieurs politologues et journalistes bien informés.

    Houla ! Si c’est proclamé par des journalistes et des politologues, alors c’est parole d’évangile, comme en France, il faut les croire sur parole.

    C Néant invente sa propre propagande anti-Ukrainienne pour se faire mousser. Tu n’aimes pas l’Ukraine ? Quitte la là et arrête de nous gonfler avec ces articles à deux balles.

    Va chez les Russes honorer ton extraordinaire président qui ne veut QUE ton bien.



  • FaBiEn 6 novembre 2020 07:47

    4) Dernière info. Une découverte décisive (et peut-être sismique) sur le mécanisme viral du SARS-CoV-2 est peut-être en train d’émerger. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant

    Une info top secrète dont on vous en dira plus bientôt : un professionnel du médical dans l’ombre aurait trouvé le moyen de guérir le COVID par l’utilisation d’un médicament simple, accessible à tous, pas cher, et dont l’efficacité est sans appel. Cet homme, qui souhaite rester dans l’anonymat est joignable que par message privé sur ce forum. Son pseudo est didR. Je ne vous en dis pas plus pour l’instant.



  • FaBiEn 2 novembre 2020 07:46

    ...et je n’avais pas de test réalisé dans le pays de départ dans les 72h.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité