• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fabienm

J'adore Agoravox parce que c'est plein de trolls.
Et moi j'aime les trolls.

Tableau de bord

  • Premier article le 14/04/2010
  • Modérateur depuis le 28/04/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 176 1934 5274
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 89 42 47
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Fabienm 1er juillet 2017 14:30

    @Agafia
    oui, mais si je mets « vestiges », le jeu de mots avec l’économie grecque ne fonctionne plus...



  • Fabienm 29 juin 2017 17:12

    @Olivier Perriet
    ah non, c’est pas moi l’autre smiley



  • Fabienm 1er mai 2017 09:46

    @Desjardins Christophe
    Je pense malheureusement que nous sommes tous assis sur notre montagne de préjugés et qu’il est très difficile d’en descendre.

    Concernant les élections, je suis assez dépité à vrai dire, pas tant du comportement des gens (chacun vote bien ce qu’il veut, c’est le principe de la démocratie) que du comportement de tous les chroniqueurs qui, tous à leur niveau, essayent de nous convaincre que le bon vote c’est untel ou untel (attitude totalement contre-productive au final).


  • Fabienm 27 avril 2017 10:46

    @ZenZoe
    « J’avoue à ma grande honte avoir voyagé dans les années 70 et bénéficié plus d’une fois de la générosité des autochtones. Trajets en voiture bien sûr, mais aussi invitations à boire, manger, dormir, et le tout donné avec un magnifique sourire. Je n’avais pas un compte en banque bien garni contrairement à beaucoup de mes co-backpackers qui se la jouaient pauvre, je n’avais même pas de compte en banque à vrai dire, mais des chèques de voyage. Quand je n’avais plus de chèques je rentrais en Europe et je bossais. »

    Je pense que c’est assez différent dans votre expérience car il y a un partage réel, ce qui ne me semble pas être le cas quand on fait la manche. Ceci, vous avez raison sur le fait que je devrais être plus bienveillant smiley


  • Fabienm 26 avril 2017 15:49

    @babadjinew
    je pense que la différence entre ce que vous décrivez et le begpacking, c’est qu’on est plus dans l’entraide (ça ne coûte rien de prendre un autostoppeur). Ce qui me dérange, c’est vraiment le côté « j’utilise la sympathie que les locaux éprouvent à mon égard (ou leur pitié) » afin de financer mon voyage. Sinon, fort heureusement, il reste une autre option pour se déplacer partout à bas coût : aller dormir chez l’habitant, cela se fait très bien et ne coûte rien qu’un peu d’hospitalité smiley 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité