• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fafou0

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fafou0 1er mars 2008 16:58

    A lire ce forum, on croirait que les français sont tombés sur la tête, l’auteur du sujet compris... et que dire du langage de "m...." employé. Pauvre gauche qui ne sait qu’inventer pour reprendre le pouvoir !!!

    A vous lire, la France déjà bien mal embarquée par 30 ans sans réformes va finir sa course dans le "trou" comme les pays sous-développés avec les maffias (vous) qui s’en mettront plein les poches comme d’habitude, la torture, les enfants au travail...e.t.c...

    Une destitution : mais je rêve !!! Où est passée la démocratie chez vous, je pense déjà depuis un certain temps que vous parlez des droits de l’Homme pour vous donner bonne conscience mais la réalité est toute autre...

    Beaucoup tuent par jalousie, je pense maintenant que vous êtes prêts à tuer pour prendre le pouvoir !

     



  • fafou0 21 février 2008 11:57

     

     

     

     

     

     

     C’est bien entendu l’Europe qui va payer !!!

    L’Europe a déjà payé : depuis 1999, quelques milliards d’euro tous les ans + les frais de guerre !



  • fafou0 21 février 2008 11:49

    C’est bien plus compliqué que cela : depuis 1999, il y a eu accords sur accords, l’Otan est intervenue, notamment les USA ainsi que l’ONU et la France de Jospin et Chirac n’est pas restée neutre à l’époque, loin s’en faut !

    Intérêts : Wachington avait d’abord sollicité les Serbes pour établir une base militaire au Nord ce que les Serbes ont refusé. Wachington s’est ensuite retournée vers les Albanais qui ont accepté ! C’est pourquoi les USA ont entraîné l’Europe qui était alors côté Russe, et bien divisée sur le problème, pour aboutir à ce que l’on voit aujourd’hui :

    Il y a eu beaucoup de mensonges autour des crimes commis par les Serbes mais aussi par les Albanais (mafieux et pro USA) : le monde entier devait croire que les Serbe étaient les "méchants’" et c’était facile car Milosevitch l’était...C’est ainsi que la médiatisation a été faîte aux ordres des Etats Unis.

    Sous l’égide des USA, le Premier Ministre Hachim Thaci a proclamé l’Indépendance du Kosovo unilatéralement alors que l’Europe était encore bien divisée sur le sujet et que cette auto-proclamation violait les termes de la résolution 1244. Voilà pourquoi l’Europe n’a pas applaudi derechef sur ce sujet et que même si presque tous les pays finiront par l’accepter, je ne pense pas qu’ils aient vraiment le choix !!!

     

     

     



  • fafou0 18 février 2008 14:24

    Bonjour,

    Pour un "égaré", votre analyse semble pleine de bon sens et j’acquiesce totalement à votre "explication" car en réalité j’ai lu quelque chose allant dans ce sens, il y a environ 1 an, concernant la division de l’Europe par les Etats Unis dont j’ai malheureusement perdu le lien. C’est pour cette même raison que les USA sont "pour" l’adhésion de la Turquie à l’Union Européenne ! Sans compter leur peur de voir l’Europe se rapprocher de la Russie....les intérêts...

    N’oublions pas non plus, concernant la France, le rôle joué par Chirac dans les décisions prises par l’Otan... et l’échec de toute politique de retour des Serbes chassés de leur pays ou partis. Dans les accords de Rambouillet, il a été inscrit : l’indépendance du Kosovo "ne doit pas être un fait accompli", elle doit se faire dans le respect des minorités et de l’état de droit !

     



  • fafou0 2 février 2008 21:24

    Les années passant, vous semblez oublier que le NON à ce référendum sur l’Europe a été, pour la gauche :

    - d’une part, un NON à la politique de Chirac car elle a été forcée de voter pour lui afin de faire barrage à LE PEN !

    - d’autre part, votre cher Fabius qui s’est vu arrivé à l’Elysée en portant haut le flambeau de ce meme NON ! 

    Maintenant que la gauche est complètement "défaite", tant au niveau d’un leader que de ses idées que l’on attend toujours, un boulevard s’est ouvert pour le petit "Besancenot" (aidé par le farouche trotkiste Alain Krivine), qui lui, et/mais surtout ses quelques adhérents de l’époque, avaient SINCEREMENT voté NON pour cause idéologique.

    Mais peut-être faîtes vous parti de ce petit groupe sincère dans cette idéologie plus proche de la dictature Stalinienne que de la Démocratie.

    Dans le lot des supers "gauchistes", je n’oublie pas non plus "l’Arlette", qui elle, a toujours fait partie de la même SECTE depuis des décennies (Cf. ses rengaines dictées par son gourou dont j’ai oublié le nom car il existe bel et bien, s’il n’est pas mort depuis) !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv