• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

falcon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 15 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • falcon 3 juillet 2011 08:22

    il faut continuer a voter pour les memes qu’hier , ils ont la solution bien sur , alors pourquoi en est-on la ?...
    ce qui est marrant , c’est de voir les gens se battre ,pour savoir si il faut sortir de l’euro,mort de rire,faut-il sortir d’un bateau qui coule ? non car on risque de se noyer...
    Travaillant sur le Forex,marché des changes ou l’or est une valeur de base , le cours tourne aux alentours de 1500usd l’once ,regardez la progression sur un graphique c’est une ascension sans « pullback » on peut simplement constater que l’euro est un cadavre en sursis flottant au gré des flots,mais en aucun cas une monnaie« refuge » car ce n’est pas l’euro qui est fort mais le dollar qui est faible,l’euro n’a jamais été aussi bas par rapport au franc suisse,le plus bas depuis sa création.
    Tout le monde sait dans les milieux financiers que ce n’est pas « si » l’euro coule que cela sera une catastrophe, mais « quand »l’euro va couler que cela en sera une...
    Certains pays,comme la Hollande par exemple ont mis des restrictions drastiques sur l’achat d’or par des particuliers,je ne crois pas qu’ils soient au FN..
    et cette manoeuvre est simplement pour se protéger de la chute de l’euro qui ne passera pas les 5 prochaines années(georges soros,pas au FN non plus) alors pas la peine de se regarder le nombril,personne ne controle plus rien , les voies d’eau sont ouvertes,les tentatives de colmatage a coup de milliards d’euro ne sont la que pour donner du temps aux banques françaises et européennes de sortir du bateau en sauvant le maximum.
    Si , une seule personne peut me présenter un bilan chiffré pour le remboursement de la dette grecque,cela reviendra a me donner la solution pour rembourser en 5 ans un pret de 100 millions d’euros avec un salaire de smicard ,et je deviens prix nobel..
    Pensez a rester focalisés sur l’os a ronger que vous donnent les gentils politiques,focalisez vous sur le FN ,pendant qu’on vous plume,c’est aussi simple que ça le plan,politique et finance meme combat ,et je peux vous dire que d’avoir grandi dans la cité du 93 , je suis armé pour reconnaitre celui qui éssaye de me la faire a l’envers,ou de m’endormir pour me la mettre, c’est la meme école..
    Merci de votre collaboration  



  • falcon 9 juin 2011 09:01

    pour réponde a Moraucon , soyons alors a l’extreme gauche ?
    comme la russie et ce bon communisme ...



  • falcon 9 juin 2011 08:44

    le probleme n’est pas les banques , mais la façon de fonctionner , et l’avidité de consommer ,
    car je vous signale simplement que sans elles vous ne seriez pas proprietaires de votre maison,ni de votre voiture,ni ni ni ni 



  • falcon 9 juin 2011 08:39

    Ah les américains , fabuleux boucs émissaires de nos angoisses,
    et que dire de la chute annoncée de la BCE , le chateau de cartes va tomber , ça va faire mal ,car les créateurs de l’europe se sont bien foutus de la gueule du monde et nous citaient en exemple, l’espagne, l’irlande , et toutes les banques européennes ont tellement d’argent en jeu dans les banques grecques, qu’il faut absolument sauver le pays , mensonges en costume bien sous tous rapports,cherche peuple d’idiots pour le mener a l’abattoir et en retirer des dividendes confortables avant de quitter l’avion en plein vol avec mon parachute doré, ce que va faire Mr Trichet sous peu ..



  • falcon 9 juin 2011 08:28

    rétablissons l’esclavage, le droit de cuissage etc..
    « la grandeur d’un peuple se voit a la façon dont il traite les animaux » c’était cet imbécile de Ghandi qui disait ça , surement un bobo


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité