FANCH
Breton d’origine, agée d’une trentaine d’année, j’ai vécu en bretagne, en bourgogne, au Québec,etc...
Dans bien des endroits en fin de compte, et partout j’observe.
Je suis tellement curieux, que je suis revenue vivre en France pendant un an et demi. Cela m’a suffit.
Je suis maintenant à Vancouver, en Colombie-Brittanique. Et je continue d’observer l’actualités d’ici et d’ailleurs.
Il faut parfois sortir de son environnement pour l’observer et le comprendre.