• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fanfan49

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fanfan49 2 mai 2017 16:53

    @joletaxi

    Les dettes passerons automatiquement en Francs comme la loi LEX MONETAE le permet. Seul 2% environ de la dette restera libellée en euros.

    Donc c’est vous qui rêvez et vous collez les miquettes aux autres en prime. Écoutez les vrais économistes, ceux qui ne sont pas payés pour mentir. Ils existent mais sont peu nombreux et évidemment peu médiatisés.



  • Fanfan49 2 mai 2017 13:50

    @Aimé FAY

    Donc la valeur, la crédibilité des propos tenus par une personne tient compte de la quantité d’ouvrages que celle ci à publiée ? Avoir publié un livre est-il la condition sine qua non pour s’autoproclamer expert ?

    Selon la Lex Monetae, la dette française sera relibellée en franc nouveau (98% de la dette) et sera donc payable en franc nouveau. Que le franc se déprécie face au dollar et à l’euro remanant, la dette sera toujours la même, on ne rembourse pas la dette en dollar que je sache. Donc c’est un épouvantail que vous agitez.



  • Fanfan49 2 mai 2017 09:30

    @Fergus

    Gaussez-vous, profitez du printemps, on en reparlera très bientôt.


  • Fanfan49 2 mai 2017 08:52

    Quel tissu d’âneries,


    Sachez cher Monsieur Fay que les analyses du FN sur l’euro et le retour au franc sont pompées sur celles de Monsieur Vincent Brousseau, qui excusez du peu, est un des rares spécialistes mondiaux de l’euro et de façon plus générale des systèmes monétaires.

    De toute évidence, vous attiser les peurs et mentez effrontément aux francais, c’est vous qui prenez les français pour des veaux en leur servant une soupe instantanée faites de liens renvoyant à vos propres analyses partisanes. 

    Connaissez vous la loi dite de Lex Monetae ? Croyez-vous que l’euro rémanant (après sortie de la France de la zone euro) conservera son cours ? Que pensez vous de la balance des paiements Target 2 ?

    Je laisserai aux lecteurs le soin et la curiosité de chercher par eux mêmes la vérité. 




Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité