Clair qu’avec un gouvernement socialiste cela irait beaucoup mieux : il n’y a qu’à voir la situation en Espagne.
Que je suis tâche, mais bien sûr les références doivent être du côté de Cuba ou la Corée du Nord. Ils ne sont entré dans la crise, eux.... Ils y étaient déjà !
Je serai curieux de connaître, par ces temps de crise, la proportion de ceux qui appelle à la révolte et qui passent ou ont prévu des vacances aux sports d’hiver. Pas moyen de réserver tout est complet !