• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fasm 27 octobre 2011 19:10

    Les pauvres mesures (largement insuffisantes) du grenelle de l’environnement sont réduites ou annulées les unes après les autres, alors que nous subissons une crises économiques majeur sans parler de la crise du nucléaire les politiciens décident de faire des économies (sur notre dos bien sur et en ne changeant rien) au lieu de renouveler complètement notre vision de l’énergie et ses technologies.
    Effectivement l’avenir est vraiment très rose.
    Ma vision optimiste du moment.



  • fasm 18 juillet 2011 11:43

    Effectivement internet est propice au vol et méfaits en tout genre, comme dans la vrai vie ! Il est notre reflet assez fidèle.
    L’anonymat comme espace sans loi, vaste sujet. Nous avons besoins de loi pour vivre en communauté et internet également j’imagine, du moins pour toutes les activités qui ont une contreparties physique réelle.
    Mais l’idée d’un internet comme espace de liberté et de communication libre de toutes contraintes et régentements reste un idéal assez séduisant, et, comme les films d’horreurs ou de violence, il permet de défouler certaines tensions d’une façon bénéfique pour l’ensemble de la communauté, en attendant que l’homme devienne sage et qu’il puisse gérer ses pulsions d’une autre façon plus constructive...



  • fasm 16 juillet 2011 01:13

    Morice, je pense qu’il serait préférable d’éviter de mélanger excessivement les sujets.
    Les frères Horten et leur Ho229 est un sujet extrêmement intéressant mais qui n’a pas grand chose à voir avec les manifestations extraterrestres, autre sujet passionnant, si ce n’est quelques personnes ayant confondus les deux dans leurs délires ou leurs divagations.
    Si vous voulez traiter le phénomène extraterrestre faites le avec sérieux et renseignez-vous sur Internet, d’anciens très hauts responsables militaires, notamment, se mettent à parler ouvertement ce qui est un signe plutôt nouveau à prendre au sérieux.

    Pour répondre à Yvesduc, les ailes volantes ont deux avantages majeurs, la furtivité mais surtout une trainée aérodynamique très faible, au prix d’une stabilité plus précaire.



  • fasm 4 juillet 2011 20:38

    Attendre du BEA qu’il éclaircisse la situation... on peut toujours rêver surtout au vu du jugement des 3 derniers grands accidents de l’aviation civile française, Absheim étant le sommet.



  • fasm 30 novembre 2008 10:06

    Quand aux grands humanistes de ce fil qui veulent mettre en prison des enfants de mois de douze ans et tout ce qui sort du moule, je ne pense pas que la prison puisse régler quoique ce soit en la matière. D’abord c’est quoi la normalité ? Ficher les enfants des la maternelle ? ALors on serait tous en prison et cela fait echo au paragraphe ci-dessus.
    Si la prison avait réglé quoique ce soit ça se saurait depuis longtemps. Ce n’est pas une raison pour s’en passer, elle est malheureusement nécessaire dans beaucoup de cas mais PAS celui des enfants. Ce dont il on besoin c’est d’éducation de prévention et de parents.
    Le milieu carcéral tel qu’il est conçu ne fait généralement qu’agraver les choses.







Palmarès