• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fatmat

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fatmat 13 mai 2007 12:11

    Sincèrement , je n’ai pas lu cette fastidieuse litanie an-sarkozyste et anti-démocratique . N’avez-vous pas encore compris que çà ne marche plus , sauf bien sûr parmi les irréductibles , les intolérants et les tenants de la mauvaise foi . Quant à dire que vous avez honte d’être FRANCAIS , c’est votre problème et çà ne me regarde pas . Par contre , je peux vous dire qu’il y a plus de 20 millions de FRANCAIS qui en sont fiers . Ces 20 millions de FRANCAIS n’ont pas attendu Nicolas Sarkozy pour être fiers d’être FRANCAIS , fiers de notre drapeau et de vouloir en finir avec les Peace and Love de Mai 1968 . NS nous l’a dit , mais nous le pensions avant qu’il nous le dise !!!!!



  • fatmat 10 mai 2007 17:01

    Eh oui mon ami , c’est LA FRANCE , telle que nous l’aimons ! Personne ne vous demande de l’aimer ou pas . A mon tour , ai-je le droit de vous dire que je n’aime pas le Canada ? Mais par contre , je peux encore dire que je ne vous aime pas à cause de votre manque de discernement , de votre mauvais jugement sur la démocratie !



  • fatmat 10 mai 2007 16:55

    Lorque FM a été élu en 1981 puis réélu en 1988 , j’ai été dégoûté de la politique , et pourtant bien que contestant le nouveau président , je n’ai jamais pensé aller dans la rue crier ma colère . Or aujourd’hui , la campagne de déchainement anti-Sarko alimentée par la gauche , incapable d’un programme lisible et convaincant ( c’est bien là son problème ) aboutit à ce qu’avait annoncé notre postier révolutionnaire « résistance dans la rue » comme lui a appris son ex-beau papa . En mêlant votre approbation à ces gauchistes héritiers de Mai 1968 , vous n’aboutirez qu’à un seul résultat : les électeurs de NS seront encore plus mobilisés pour les législatives de Juin , afin de transformer l’essai de la « pâtée » du 6 Mai . Au PS on l’a d’ailleurs compris , tous les pyromanes-éléphants cherchent à éteindre l’incendie , y compris l’UNEF qui recommande d’arrêter les actions dans les universités .



  • fatmat 7 mai 2007 14:48

    Rien de plus pernicieux que d’accuser quelqu’un de violent quand un utilise soi-même ce type de vocabulaire . N’avez-vous pas encore compris que la campagne anti-sarkozy n’a abouti qu’à la défaite de la gauche au lieu de se tenir à des arguments crédibles ? En utilisant le mot « braquage » , vous tentez d’accréditer l’idée de détournement de la démocratie , ce qui est immoral ou immature . D’ailleurs , Romano Prodi a adressé un message de félicitations et d’amitié à NS . Sans oublier la satisfaction de Barroso et de Mme Merckel , car l’Europe va enfin pouvoir bouger , ce qui n’aurait pas été le cas avec une gauche , fortement handicapée par son extrême-gauche anti-libérale et anti-européenne .



  • fatmat 6 mai 2007 15:20

    Douce illusion que de croire que la France est isolée du reste du monde et que d’ailleurs celui-ci ne fonctionne qu’en fonction de nos volontés . Ceux qui ont internet , dont vous-même , savent qu’en allant sur les sites des médias français , nous continuons à être alimentés par la totalité des sondages , ainsi que leur récapitulatifs depuis plus d’un an . Alors , il est vrai que lorsque ces mêmes sondages vont à l’encontre de ses propres choix , on ne les supporte pas . Revenons quelques mois en arrière , lorsque Ségolène Royal était surnommée la diva des sondages , ce qui lui a d’ailleurs permis de battre 2 adversaires au sein du PS. Vivement le 6 Mai au soir que l’on arrête cette campagne électorale , qui a par ailleurs passionné et mobilisé les Français , afin qu’un nouveau gouvernement se mette au travail après plus de 25 ans de socialo-travaillisme dont les résultats globaux sont plus que controversés , avec çà et là quelques mesures positives .







Palmarès



Agoravox.tv