• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fcpgismo

fcpgismo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 998 0
1 mois 0 6 0
5 jours 0 3 0

Derniers commentaires



  • fcpgismo fcpgismo 22 janvier 16:24

    Un sous produit de la consommation de masse accessoirement de cadavres d’animaux de basse-cour érigé en totem du macronisme triomphant la chose de C8 au firmament de la bassesse télévisuelle adoubé par le groupuscule fasciste illégitime qui gouverne ce pauvre pays.



  • fcpgismo fcpgismo 22 janvier 11:46

    Un rajout

    Vitesse maximale pour une société civilisée sortie de la barbarie.

    Poids lourds 60km/h ; 20 a proximité de toute agglomération ( beaucoup d’emplois à la clef )

    Bagnole 110 sur autoroute, 80 sur route, 30 à proximité de toute agglomération

    Motocyclettes 10 km/h au dessus des bagnoles ( pour les simples d’esprit ) c’est juste la conséquence du poids et de la taille du véhicule.

    Engins agricoles retour aux 25 km/h

    Vélos sans assistance 20 km/h en ville et vitesse libre ( et non faussée )

    VAE législation parfaite 25km/h maxi



  • fcpgismo fcpgismo 22 janvier 11:31

    Et les millions de petits mammifères, batraciens, oiseaux, qui sont tués en permanence sur les routes simplement pour la satisfaction du singe sapiens qui est composé presque essentiellement d’individus relativement sain d’esprit et se transforme tel un « gremlins après minuit » en attardé mental, violent, destructeur dès qu’il monte dans son utérus de substitution qu’est la bagnole.

    Ou alors le dégénéré sapiens considère t’il, que nous n’ avons pas encore assez détruit la biodiversité et qu’il faut donc l’anéantir une bonne fois pour toutes ?

    Depuis toujours le simple fait d’être doté de conscience et refusé de s’en servir pour limiter sa population et ainsi laisser au monde animal la place qui par devoir devrait être considéré comme la sienne ; le singe sapiens a donc volontairement eu pour projet d’anéantir la diversité animal tout en se servant d’un réservoir de nourriture domestique.

    La réduction de la vitesse sur les routes doit s’inscrire dans un processus de sortie de l’état primitif, barbare, primaire, et faire l’éloge de la lenteur dans la vie de tous les jours, le capitalisme néolibéral va nous détester et là il aura des bonnes raisons !



  • fcpgismo fcpgismo 17 janvier 12:06

    l’insurrection aura lieu le jour ou le baril de pétrole conventionnel dépassera les 100$ et tout un tas de demandes parfaitement justifiées s’y rajouteront.



  • fcpgismo fcpgismo 15 janvier 18:47

    L’effondrement systémique produit ses effets c’est pas onze milliards d’habitants en 2050 mais plus de la moitié de la population mondiale exterminé par des guerres famines épidémies dont il faut s’attendre ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès