• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fédor

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fédor 28 mai 2009 12:23

    C’est toujours pareil quand une puissance décline militairement ou économiquement.. Que l’idéologie décadente ( toujours à base de tolérance, pacifisme, acceptation de l’autre, laisser aller, égalitarisme, « justice sociale », hippies, anti-nationalisme etc.) soit le christianisme chez les romains ou le socialisme athée chez les russes au 19eme ou « l’humanisme » en europe, ou les démocrates aux usa. La séparation entre deux groupes de valeurs distincte (l’apparition et le développement d’une « gauche » qui finit par dominer culturellement en se donnant des airs de sagesse supérieure alors qu’il n’y avait précédemment -dans la période de grandeur- que des « fachos » qui se passaient très bien d’eux). la suppression de toute forme d’unité politique pour la naissance de nouvelles nations, c’est ce qui pourrait arriver de mieux surtout en france.



  • fédor 27 mai 2009 22:48

    le problème se résume à savoir si ça fait une différence qu’il y ait ou non une continuité généalogique (sur les plans culturels et raciaux) entre les européens d’hier et ceux de demain.



  • fédor 27 mai 2009 19:05

    Une fois en vacances j’ai été reçu de manière assez inhospitalière par un autochtone. Je ne me suis pas demandé s’il avait un problème psychologique, ni d’une manière générale « que recherchent tous ces xénophobes ? ». A quel point on peut être tordu pour penser comme ça ? Il y avait beaucoup de touristes là-bas, et ça les dérange. Je ne vois pas en quoi ça serait illégitime ou inadmissible. Il me semble que si je voulais m’ installer en norvège et qu’on refusait de m’embaucher ou de me louer un logement je ne vois pas ce que j’aurais à dire. Je serais très mal à l’aise si étant immigré, le gauchiste local défendait mon « droit » à ne pas subir de discrimination. Il n’existe aucun droit à être accepté quoiqu’en dise la loi, et certainement pas un « droit fondamental »
    Comment pourrais tu exiger d’être accepté parmi des gens qui te considèrent comme étranger et ne veulent pas t’accepter ? C’est une question de dignité.
    Toute xénophobie est légitime, chacun est libre de savoir avec qui il veut vivre et avec qui il ne veut pas vivre.
    Donc merde au gauchistes, et honte sur les immigrés qui s’insurgent contre la xénophobie et les discriminations et exigent d’être acceptés. faut pas déconner.
    Et aussi, si un norvégien me rejette alors que je suis blanc et d’une culture proche pas de problème : c’est pas du racisme ! (alors que ce type est plus con que celui qui ne veut pas d’étrangers franchement étrangers et qui lui est raciste) je m’emmêle mais tant pis







Palmarès



Agoravox.tv