• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fhefhe

fhefhe

Membre du Parti NSPP (Ne Se Prononce Pas )

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 669 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fhefhe fhefhe 21 novembre 2009 03:39

    Domenech n’a toujours pas digéré la non qualification de la France pour la coupe du monde de 1974 en Allemagne
    Pour sa PREMIERE sélection en équipe de France ...il a joué contre l’Irlande au Parc des Princes le 19 mai 1973 . Score à la fin du match 1 à 1 . Suite à ce résultat la France devait gagner en URSS . Résultat victoire 2 à 0 pour l’Urss.

    En outre, il a également en travers l’incident de ZiZou en finale de la coupe du monde contre l’Italie en 2006...l’arbitre central a sorti ZiZou sur carton rouge...sur décision de l’Arbitrage Vidéo....Souvenez-vous linterruption survient plusieurs secondes aprés le coup de tête de Zidane... !!!

    En 2006 nous sortons de la Coupe du Monde sur un coup de Tête ...et pour 2010 nous rentrons sur un Double coup de main... !!!

    Quant à « Raymond » il pourra offrir un beau cadeau à Estelle avec les 820 000€ de prime pour avoir qualifier la France !!!

    Et pour conclure sur la morale de cette histoire ...

    «  Le propre de toute morale c’est de considérer la vie humaine comme une partie que l’on peut gagner ou perdre , et d’enseigner à l’homme le moyen de gagner » Simone de Beauvoir : Pour une morale de l’ambiguité

    "



  • fhefhe fhefhe 19 novembre 2009 17:29

    Patrick Sébastien fait parti des HAUTS SALAIRES DU SERVICE PUBLIC TELEVISUEL !!!!
    A mon avis c’est un coup de

    P opulisme
    U pémiste
    B idonné !

    Comment pourra t-il dénigrer son employeur ???
    A moins qu’il soit sur le point d’être licencier pour résultat insuffisant (en termes d’audience) comme pour son club de rugby (Brive)



  • fhefhe fhefhe 17 novembre 2009 16:40

    « Quand l’Homme essaie d’imaginer le Paradis sur terre , ça fait tout de suite un enfer convenable »  : Paul Claudel



  • fhefhe fhefhe 14 novembre 2009 13:38

    La Corse a étè française 1 Siécle avant Nice qui était sous protectorat Italien...
    La Martinique et la Guadeloupe sont des départements Français !!!
    Mon nom de famille est MICHOLET !!!
    Prénom : Georges !!!
    Né à Marseille....
    Maintenant , je vous demande de vous informer sur l’Histoire de la Marseillaise...chant patriotique ...et surtout repésentatif de l’Identité Nationale...vous serez surpris , très surpris Môsieur !!!!!!!!!!!!!!!



  • fhefhe fhefhe 14 novembre 2009 05:55

    A tous les chiens fous de la Pureté Nationale ...je leur demande de lire l’article 4 de la Constittution de 1793 :

    « Tout homme né et domicilié en France , âgé de 21 accomplis , tout étranger âgé de 21 ans accomplis , qui domicilié en France depuis une année , y vit de son travail , en acquiert une propriété , ou épouse une Française , ou adopte un enfant , ou nourrit un viellard , tout étranger enfin ,qui sera jugé par le corps législatif avoir bien mérité de l’Humanité , est admis à l’exercice de citoyen Français »

    Mais attention de ne pas arriver dans ce « Débat d’Identité Nationale » à opposer droit du Sol et droit du Sang....pour éviter du Sang sur le Sol.

    On est tous Français à titre provisoire , il peut arriver que le ministère Public ( et cela depuis 1995 avec la CIN sécurisée ) conteste nôtre nationalité , dés que nôtre histoire comporte un élèment d’extranéité .

    Combien de FRANCAIS depuis 1995 lors du renouvellement de leur CIN ont du apporter un certificat de nationalité car de parents nés à l’étranger ou d’ anciennes colonies Françaises ???
    La majorité silencieuse est allérgique à la prise en compte de situation anomique , la Burka qui représente maxi 150 cas ...est un leurre pour satisfaire cette majorité silencieuse qui accepte de manger de la paélla , des pizzas , des kebabs , des macdo , du couscous mais pour ce dernier plat en tolère à peine le cuisinier ... !!!

    De mère Corse et père Martiniquais...donc Français depuis plus de 2 Siécles...mais Métis... et c’est souvent qu’à l’Ecole , primaire surtout , que l’on me demandait pourquoi ta mère est blanche et ton père noir...et c’est avec mes poings que je répondais... que j’étais Français comme eux !!!

    Droit du Sol ou Droit du Sang ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/