• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fifi35

Fifi35

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 12 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fifi35 Fifi35 1er septembre 15:28

    @zygzornifle

    Le voici :
    Toujours et inévitablement nous sous-estimons le nombre d’individus stupides en « liberté »



  • Fifi35 Fifi35 4 août 15:29

    @Aristide
    Tu es un sage Aristide.
    Le communisme et le capitalisme ne sont que les faces d’une seule et même pièce.
    Chacune de ces deux idéologies prônaient le bonheur de l’humanité. Nous avons vu ce que cela a donné : deux formes de dictatures. Fachisme, anarchisme, libéralisme et toutes les modes de gouvernance en isme n’ont procuré et ne procureront que l’aliénation de l’homme par l’homme.



  • Fifi35 Fifi35 3 août 10:30

    @gaijin
    J’espère bien que non !
    Le problème dans tout cela, c’est le manque d’information complète et pire la désinformation volontaire dans le but d’attiser la haine. Un médecin légiste a bien expliqué qu’une déchirure à cet endroit du corps peut être provoqué par un impact ou un choc sans qu’il y ait eu introduction de quoi que ce soit. L’onde de choc suffit. Ce genre de lésion arrive fréquemment lors d’accident de la route.
    Ce flic serait le dernier des crétins pour commettre un acte aussi grave qui risquerait de le conduire aux assises ! Sans parler de ses collègues qui risqueraient les mêmes poursuites pour complicité ou non dénonciation de crime. Trop risqué donc pour assouvir ses pulsions sadiques.
    Il faut arrêter la victimisation et être responsable de ses actes. Théo n’est pas une blanche colombe. Et si le flic a commis l’inadmissible, il doit être puni à hauteur de la gravité de son crime avec circonstances aggravantes dues à sa qualité de représentant de l’ordre. Et la justice n’est pas du tout amie avec la police. Question d’idéologie....
    J’ai également lu ( à vérifier) que Théo aurait été « puni » (un viol par représailles ?) quelques jours avant , par des dealers qu’il ne remboursait pas.
    En conclusion cette affaire est très médiatisée, nous en saurons plus lors du procès qui fera les choux gras de la presse.
    Bonne journée gaijin



  • Fifi35 Fifi35 2 août 18:33

    @foufouille
    En 1944, mon père âgé de 14 en a connu des résistants qui se sont dévoilés en héros pour tondre les femmes.
    Et pourtant, lui a risqué sa vie pendant 3 ans pour transmettre des messages à des groupes de FTP ne connaissait aucun de ces coiffeurs improvisés plein de verve.
    Les vrais collabos portent souvent des habits de résistants et inversement.
    Jean Moulin, haut fonctionnaire était-il un larbin, un collabo ?
    Et Mitterand ami de Papon et Bousquet était-il un résistant parce qu’il ;envoyait des colis aux prisonniers envoyés en Allemagne ?
    Le monde n’est ni blanc ni noir, il est gris.
    Tu penses ne pas être un larbin être un homme de bien, tant mieux pour toi et bon courage !



  • Fifi35 Fifi35 2 août 18:14

    On peut se fier les yeux fermés à cette association humanitaire d’une grande neutralité.

    Amnesty International est en fait non seulement financée et gérée par des gouvernements, mais aussi par de très gros intérêts corporatifs, elle n’est pas seulement impliquée dans des intérêts politiques et économiques, mais elle est en fait un outil essentiel utilisé pour perpétuer et satisfaire des intérêts particuliers.
    De manière évidente, Amnesty prend de l’argent à la fois des gouvernements et d’intérêts industrio-financiers, dont un des plus connu, l’Open Society, est dirigée par le criminel de la finance, repris de justice George Soros. 
    http://www.amnesty.org/en/library/asset/FIN40/012/2010/en/2067a089-cb5a-4dab-b07f-e108a8076097/fin400122010en.pdf

    La question essentielle à se poser et : A qui profite le crime de mettre à mal notre nation ?







Palmarès