• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Firedog

Firedog

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 300 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Firedog Firedog 22 novembre 2012 14:46

    Bonjour Alpo, étant cuisinier depuis 2 ans environ, je ne puis abonder dans votre sens. Dire que 8 restaurateurs sur 10 servent des plats réchauffés est faux, et pourtant je n’ai travaillé que dans des restaurants (4) de qualité « moyenne ». En revanche, je suis d’accord pour dire que les restaurateurs sont des gens qui veulent faire un maximum d’argent sans respecter la moindre législation. En effet, mon patron, qui revient de son mariage à Las Vegas et hésite à s’acheter un porsche cayenne fait tout pour verser le moins d’argent à l’Etat. Outre le fait que nous travaillons 60h hebdo payées 39, 50% de mon salaire est au black (bien malgré moi, mais je n’ai pas eu le choix !) et encore ils ont proposé de me déclarer à mi-temps. Les immigrés avec ou sans papiers sont exploités sans aucune reconnaissance de le travail (mon plongeur actuel, 73 ans au compteur est déclaré 8h par semaine quand il doit en faire 75, pour un salaire de misère, et en plus avant, il était en partie payé en tickets restaurants...). Ce qu’il y a c’est que tout le monde sait que c’est un milieu vicié, mais personne ne fait rien pour que ça change, car de toute façon, ne nous leurrons pas, les mesures bénéfiques aux restaurateurs leur profitent tandis que celles négatives nuisent au personnel (comme dans bon nombre de secteurs, je pense).



  • Firedog Firedog 6 septembre 2010 19:02

    Enfin, je veux dire, un problème supplémentaire à l’échelle de la société...



  • Firedog Firedog 6 septembre 2010 19:01

    Le problème, c’est que même les « avec » commencent à avoir du mal !!



  • Firedog Firedog 30 août 2010 14:07

    Ouf, me voilà rassuré !! Heureusement que notre grande race blanche est là pour apporter la civilisation à ces peuplades barbares dégénérées aux 4 coins du monde (Afrique, Amérique Latine, Moyen Orient, Asie...) en tuant et/ou violant des femmes et des enfants, favorisant les cartels de la drogue, pratiquant le tourisme sexuel, encourageant la corruption, pillant les ressources, rétablissant l’esclavage de fait...
    On voit bien que notre grande race blanche est moralement largement supérieure aux autres.
    Heureusement que ces sous-hommes, sur lesquels on crache tous les jours, qui sont si pauvres qu’ils ne trouvent d’autre moyen de survivre que la rapine seront expulsés !
    Ah merde, mais qu’est-ce qu’on fait avec les sous-hommes français (tous nécessairement issus de l’immigration, les VRAIS français, bien blancs n’enfreignant évidemment jamais la loi (ou alors ce sont des ritals ou autres espingouins, bien entendu)) ? Ouf, bientôt, on pourra les déchoir de leur nationalité au moindre vol en supermarché, pour préserver la pureté éthique et (bien entendu, cela va de pair) ethnique de notre grande Nation, dont la sagesse et l’exemplarité sont reconnues sur la terre entière.



  • Firedog Firedog 30 août 2010 11:53

    Ah ben merde, je croyais que c’était les arabes, les délinquants... Houlala, heureusement que je laisse les autres réfléchir pour moi !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès