• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

FKdz-25

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 14 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • FKdz-25 30 mai 2014 20:47

    D’accord avec Nougeottier. L’important n’est pas la « marionnette » mais le contenu du vote et son contexte.

    Ce vote au coeur du continent européen inquiète, et de surcroît encourage les citoyens à s’opposer à la politique actuelle, sachant qu’ils sont très loin d’être isolés.

    Il faut faire comme les Espagnols : lancer une nouvelle génération de partis politiques, avec des dirigeants nouveaux qui ne soient pas des « chefs ».



  • FKdz-25 30 mai 2014 20:39

    Mille fois merci et bravo à Indépendance des Chercheurs pour cet incroyable effort : quatre articles en moins d’une journée pour contrer le silence médiatique autour de la réunion de Bilderberg. Aujourd’hui, je n’ai rien vu passer dans les journaux français.

    Peu importent vos coquilles, explicables à cause de l’urgence. L’important, c’est que vous avez remarquablement réussi à faire circuler l’information. Ce qui montre, d’ailleurs, à quel point l’internet est un outil précieux que les citoyens doivent défendre fermement. Il me paraît certain que l’internet sera l’un des sujets de discussion de ce Bilderberg, et il faut rester mobilisés.

    Dans vos articles, vous dénoncez à juste titre le manque d’information des citoyens par les médias sur les menaces dont l’internet libre fait l’objet. La situation risque d’empirer encore, et il faut agir pour éviter le pire.



  • FKdz-25 20 novembre 2011 08:31

    Quel que soit le domaine, les lobbies scientifiques influents sont au service du système, financés et noyautés par lui. C’est le système qui fait usage de leurs résultats comme il l’entend, et pas forcément dans l’intérêt de la grande majorité de la population.

    Particulièrement triste est l’histoire de l’allemand Fritz Haber, Prix Nobel de Chimie en 1918, considéré comme le père des armes chimiques (gaz toxiques de la première guerre mondiale, Zyklon B...). Contraint à l’exil par la montée de l’antisémitisme et la victoire électorale des nazis en 1933, il mourut sur le chemin de Bâle en janvier 1934.



  • FKdz-25 13 février 2011 16:48

    Il faudrait faire un reportage détaillé sur Le Siècle. Plus concret que ce que nous servent les médias.



  • FKdz-25 13 février 2011 15:51

    Avec, en plus, la « bibliométrie » qui pousse au travail médiocre et répétitif...







Palmarès