• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fleros

Je suis agé de 61 ans, retraité ancien cadre superieur dans une grande banque . J e suis marié et père de 3 enfants, deux filles et un garçon ,33, 28 et 24 ans .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Fleros 11 avril 2016 16:23

    @COVADONGA722

    COVADONGA722 11 avril 09:16
    madame Alinea reçoit en direct un satisfecit depuis la base arrière du salafisme !
    je suis trop respectueux pour voir en elle une « idiote utile » de l’islam" on peu donc penser qu’en conscience madame Alinea est une alliée objective de l’islam invasif ! 
     mais ça nul n’en doutait 
     ----------------------------------------------------------------------
    Breaking News : madame Alinea reçoit en direct un satisfecit depuis la base arrière du salafisme ! Pourtant cette importante information est passée inaperçue par BFM TV ,CNN, FOX NEWS.
     COVADONAGA722 : Vous dites que vous êtes respectueux et cela se voit n’est ce pas, vous la traitez d’idiote utile de l’islam elle la mécréante et plus loin vous ajoutez alliée objectif de l’islam invasif . Vous ne supportez pas que d’autres personnes soient loin de vos idées .


  • Fleros 11 avril 2016 14:22

    @vip
    Je vais être court parce-que je n’aime pas la polémique , vous dites que j’ai indiqué être un étranger, où ? j’ai dit que je n’étais pas français, c’est pas la même chose . Et selon vous je suis étranger par rapport à qui à quoi ? .Sur AGORAVOX je ne me sens pas étranger . Pour ce qui est du voile-niqab, je souhaite que vous régliez cette question entre vous, elle ne concerne que les français et basta . Sans rancune .



  • Fleros 11 avril 2016 02:44

    @alinea
    Madame, je n’ai pas cherché ni à vous flatter ni à me moquer . C’est un sentiment que j’ai ressenti à lire votre article et vos commentaires et que je voulais exprimer . Si vous avez consulté mon profil vous auriez constaté qu’à l’époque de mon inscription j’avais 61 ans et aujourd’hui presque 70 ans. Je ne commente presque jamais,je ne veux pas échanger avec des gens convaincus de détenir la vérité enfin leur vérité .Ils sont généralement irrespectueux . Une précision : je ne suis pas français et je n’habite pas la France . Bonsoir Madame



  • Fleros 11 avril 2016 01:04

    @alinea
    Mme vous êtes admirable, c’est des voix comme la vôtre qu’on aimerait souvent entendre . Merci madame .



  • Fleros 3 juin 2010 23:41

    Après les événements tragiques (10 morts et plus de 48 blessés) de ce début de semaine, les défenseurs inconditionnels pour ne pas dire sionistes montent au créneau dans les médias pour défendre l’indéfendable l’état criminel d’israel ( seule démocratie dans la région) ; Mme Audrey PULVAR, pour laquelle j’avais beaucoup d’estime jusqu’à présent . Sur i télé ce jour elle a animé un débat dirigé de manière à atténuer la responsabilité de l’état voyou .Je résume le bébat : —Mme PULVAR dit et je la cite : les militants pacifistes et le je mets pacifistes entre guillemets autrement dit pour mme PULVAR ces humanitaires st devenus des terroristes .

    —Mme Judith WAINTRAUB journaliste au « grand journal indépendant » le Figaro reprend : Vous avez raison de mettre entre guillements pacifistes car ils n’ont rien de pacifistes, ces gens et là je résume : ils ont tout planifié , ils ont provoqué les israeliens et ceux ci sont tombés dans le piège . J’invite ceux qui sont intéressés à regarer cette vidéo sur i télé c’est à vomir .A propos de Mme WAINTRAUB , j’ai trouvé un article qui parle d’un débat toujours sur i télé qui a eu lieu le 9.12.08 elle avait en face mr Guy BIREMBAUM et j’ai découvert les idées nauséabondes de cette dame . En ce qui concerne Mme PULVAR lorsqu’elle était sur F3 elle avait des idées et les exprimait avec beaucoup de courage mais là sur i télé elle m’a déçu et je suis triste pour elle .







Palmarès