• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fleur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fleur 14 mars 2008 12:01

    Cette dame ne demande pas à mourir, elle demande à ce que la société ritualise sa mise à mort (elle le disait ce matin à la radio : "oui, je veux faire la fête").

    Si nous ritualisons la mise à mort, nous laisserons quantité de personnes revendiquer la leur. Pour moi, ça s’apparente aux sacrifices humains, qui étaient librement consentis dans de nombreuses sociétés païennes, dans une sorte d’exaltation de la mort et de sa violence : pas toujours imposés bien au contraire, choisis !

    Il n’y aurait pas mieux pour que faire en sorte que les gens qui ont une religion, refusent tout contact social avec des païens meurtriers. Les païens tuent et sont tués dans leur aveuglement collectif, et ça ne leur donne sûrement pas une meilleure santé !



  • fleur 29 janvier 2008 11:44

    Les hérésies gnostiques sont connues et décrites depuis bien longtemps (Saint Irénée, 170 après JC, par exemple). L’auteur ne fait que diffuser une théorie philosophique des "mystères" parmi d’autres... se réfère, comme ses prédécesseurs, aux soit-disants secrets qui vont être révélés aux inconscients que nous sommes... toutes ces monades ne sont bonnes qu’à faire parler de soi et à faire le commerce de ces sectes auxquelles vous appartenez, à plonger dans l’irrationel et les pratiques magiques les plus stupides, dangereuses, et coûteuses qui soient !

    Moi ce que je constate, c’est que comme ailleurs, du fond de leur ignorance, entre "Da Vinci Code" et "Les royaumes du nord", les hérétiques préparent le chemin de l’Islam. Vous les français qui avez renié la vérité de votre foi, volontairement, génération après génération, sachez que vos petites filles porteront le voile. Paganisme, gnose ou islam au fond vous savez bien les conséquences de vos choix. La laïcité, c’est périssable, la preuve !



  • fleur 10 janvier 2008 15:27

    Bonjour, si vous êtes éduquée, en bonne santé physique et mentale, je vous conseille de changer de job. Une nourrice qui s’occupe de 4 enfants en bas âge gagne plus de 2000€ par mois, d’autant qu’elle est bilingue, qualifiée, qu’elle sait faire la cuisine, et qu’elle est honnête et arrive à l’heure bien entendu. Un autre conseil utile serait de vous marier. A deux, on en fait toujours plus que deux fois plus...

    Décidément, les féministes ne sont plus ce qu’elles étaient !

    Signé : une ultra-diplomée qui sait mieux faire ses calculs.







Palmarès