« je sors de ma dousse parce que j’ai fait du sport »après j’ai fait caca !!! Mais jusqu’à quand nous allons supporter ses conneries et quand est-ce que les français vont se réveiller pour dégager cet inculte, ce profiteur et ses vautours ???? et vous verrez en 2012, il sera réélu................