• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Flibustier

Un révolté, un flibustier, un chercheur de pépites d’information sous la tyrannie médiatique.
A la recherche de l’être humain...

Tableau de bord

  • Premier article le 03/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 96 22
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Flibustier 8 juin 2009 21:28

    C’est ni plus ni moins qu’un retour au système féodal :

    Un seigneur (un gens d’arme) face au piéton de base incapable de se défendre. La féodalité à l’état brut, avec les moyens modernes.

    Quel retour en arrière !



  • Flibustier 8 juin 2009 21:08

    « Et puis l’avenir de la Terre », ça ne veut rien dire.

    Quelle tartuferie ça aussi, la Terre s’en sortirait très bien sans nous comme elle l’a déjà fait avec 5 extinctions d’espèces... C’est nos fesses qu’il faut sauver, pas la Terre ! C’est pour nous et nos enfants qu’il faut une prise de conscience écologique, pas pour « sauver la Terre ».



  • Flibustier 8 juin 2009 21:00

    Article superficiel qui omet de préciser plusieurs points :

    1) Europe écologie est un parti d’éco-tartufes qui roulent en 4x4 tout en mangeant des yaourths bio pour se donner bonne conscience

    2) Le film Home a été financé par le groupe PPR entre autres

    3) Europe écologie va devoir faire un retour d’ascenceur, c’est d’ailleurs le sens de l’appel du pied de YAB ce matin, pour ceux qui ne l’avaient pas compris.

    On peut donc dire que l’écologie de ce parti est sérieusement compromise.

    Et vive la tartuferie, après tout c’est elle qui gouverne le pays.



  • Flibustier 8 juin 2009 20:18

    Ce serait bien que tous les internautes attachés à la vérité relaient ce lien où ils le peuvent :

    http://www.leap2020.eu/GEAB-N-33-est-disponible !-Tensions-transatlantiques-croissantes-a-la-veille-du-G20-exemple-d-une-tentative-de_a2936.html

    Merci pour elle.



  • Flibustier 8 juin 2009 19:46

    Bonjour à l’auteur,

    Vous participez là (peut être sans le savoir ?) à une campagne médiatique de déstabilisation de l’Europe par les Etats-Unis (et la City).

    Vous n’êtes pas sans savoir que la crise provoque quelques petits grincements entre le monde anglo-saxon et le reste du monde.

    Voici donc un petit rappel :

    1)

    Tensions transatlantiques croissantes à la veille du G20 : Exemple d’une tentative de déstabilisation du système bancaire de l’UE et de l’Euro par Wall Street et la City Si ce sujet nous paraît pertinent c’est qu’il représente selon nous une tentative délibérée de la part de Wall Street et de la City (2) de faire croire à une fracture de l’UE et d’instiller l’idée d’un risque «  mortel » pesant sur la zone Euro, en relayant sans discontinuer de fausses informations sur le « risque bancaire venu d’Europe de l’Est » et en tentant de stigmatiser une zone Euro « frileuse » face aux mesures « volontaristes » américaines ou britanniques. L’un des objectifs est également de tenter de détourner l’attention internationale de l’aggravation des problèmes financiers à New-York et Londres, tout en affaiblissant la position européenne à la veille du sommet du G20.

    L’idée est brillante : reprendre un thème déjà bien connu des opinions publiques, assurant ainsi une adhésion facile au nouveau contenu ; y intégrer une ou deux analogies frappantes pour assurer une large reprise dans les médias et sur l’Internet (faites « crise bancaire europe est » sur Google, le résultat est éloquent) ; puis utiliser le concours de quelques hommes et organisations liges influentes toujours disponibles pour un mensonge supplémentaire.

    http://www.leap2020.eu/GEAB-N-33-est-disponible !-Tensions-transatlantiques-croissantes-a-la-veille-du-G20-exemple-d-une-tentative-de_a2936.html

    2)

    "la nouvelle étape que franchit la Fed montre bien que, sans le reconnaître, elle commence à se rendre compte qu’elle fait face à un problème d’insolvabilité généralisée aux Etats-Unis (et dans les pays connexes comme le Royaume-Uni (1)), affectant l’état fédéral, les états fédérés, les entreprises, les banques et les ménages."

    Vers une guerre mondiale des taux d’intérêt pour capter l’épargne globale

    @ l’auteur, nous aimerions donc vous voir montrer le même empressement à décrire le délitement du système anglo-américain

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv