• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

flop

flop

je vais quand même pas raconté ma vie (même un petit peu) ici !
... la photo que j’utilise et que j’aime beaucoup est l’oeuvre d’une amie dont le site est : http://www.e-maura.com/

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 40 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • flop flop 18 avril 2007 21:23

    j’ai 45 ans ,je suis femme de ménage , et je pense qu’il est beaucoup moins fou que tous ces gens (journalistes, hommes politiques, etc..) qui s’alarment aujourd’hui mais n’ont pas eu les c... avant de souligner ce qui faisait symptômes de sa folie (des grandeurs pour commencer)

    Il n’est pas plus fou que tous ces gens qui, gouvernant, se prennent pour les maîtres d’un monde no future



  • flop flop 18 avril 2007 07:57

    je pense que pour dire cela, tu n’es toi même qu’un lecteur de ces journaux dont tu parles (je ne suis d’ailleurs pas sûre qu’il y ai beaucoup à lire la-dedans) Le Bové dont tu parles, c’est celui dont les gens comme toi veulent donner l’image, parce que ça les dépasse qu’il y ai des gens courageux, prenant des risques pour que que la démocratie soit respectée pendant qu’ils sont en train de se taper des branlettes devant l’ordinateur



  • flop flop 18 avril 2007 07:36

    c’est ce que j’ai fait, et si je ne trouve pas les propos déformés, je trouve que l’accent n’a pas été mis sur les remarques les plus significatives. Je n’ai pas entendu , par exemple, que l’on ai repris l’ affirmation de N.S. qui dit que « les règles sont là pour être dépassées ». C’est stupéfiant pour un homme qui pourait avoir à prendre la responsabilité de la nation, d’autant plus que cet homme fut dans son temps ministre de l’intérieur, avec l’energie que l’on sait (même si je ferai mieux de parler de dépense hirsute d’enegie). On pourrait penser que c’est une position primaire, voire infantile que de penser que l’on est pas soumis au même loi que les autres Mais plus gravement, c’est surtout une position aristocrate, dont la panacée est Sade, que de penser que les lois sont pour les autres ( quelque part,la 1° solution n’excluant pas complètement la seconde)

    Dois-je dire que je pense que Mr Sarkosy a déjà préparé le terrain en initiant force de loi innaplicable, autrement que dans un arbitraire éhonté , soit parce que les décrets d’application ne sortent pas, soit parce qu’on ne donne pas les moyens aux institutions de les faire appliquer, soit qu’elles sont en contradiction avec celles qui les précédaient .

    Quels sont ceux qui montés au crénaux pour dire que ce monsieur et ses potes étaient en trai de pourrir la justice ?



  • flop flop 18 avril 2007 07:17

    en fait, on peut encore parier sur le fait que les gens de droite sont aussi majoritairement des démocrates et que dans le secret des urnes, il lacheront ce personnage incongru de la démocratie Après tout, monsieur Bayrou, pour peu qu’on lui donne du poid serait en mesure de faire avancer les choses d’une manière beaucoup plus responsable

    .... au fait, entre nous, ne pensez-vous pas que notre ex 1° ministre est scientologue ?



  • flop flop 18 avril 2007 07:05

    le plus déprimant, c’est que se dit remonte à la surface médiatique aujourd’hui, on le discerne assez clairement depuis longtmps pour peu qu’on sache lire ou regarder . Mais « tout le monde » de ces gens du milieux politique ou journalistique, voir universiataire ont fait comme si rien n’était différent, comme si mr Sarkosy ne posait pas un problème autre alors que le banal problème de l’affrontement .

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès