• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Florian LeBaroudeur

Florian LeBaroudeur

Je m'appelle Florian, dessinateur industriel de profession
Passionné d'histoire et de géographie depuis l'enfance
Je m'intéresse principalement à la géopolitique, à l'ethnologie et à l'évolution du monde en général
 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 81 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 10 octobre 19:47

    Le pétrole bande de nazes, LE PETROLE



  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 5 octobre 21:50

    Le culte de moloch a toujours été de vigueur depuis des millénaires. Même aujourd’hui en 2019, des sacrifices d’enfants se produisent dans une effroyable indifférence.

    Ce qui prouve que les élites d’aujourd’hui sont bien les héritières d’une lignée très ancienne qui a pris racine au moment des premières sociétés sédentaires dans le Proche-Orient. Les charniers de chasseurs cueilleurs retrouvés pieds et poing liés, tués froidement et composés aussi bien d’hommes, de femmes, d’enfants et de vieillards témoignent du véritable niveau de compassion de ses personnes.

    Le catholicisme et plus globalement le christianisme, malgré tous ses défauts avait eu la bonne initiative d’écarter pendant presque 2000 ans cet secte diabolique qui a su prendre son mal en patience afin de resurgir récemment lorsque les circonstances le permettait.

    En Occident, il ne subsiste plus que les générations aseptisés de l’après guerre qui n’ont jamais appris à se défendre et à résonner instinctivement face à des forces prédatrices qu’ils ont appris à considérer comme des vestiges d’un temps ancien révolu. Ils n’ont pas compris qu’on les a sciemment assaisonner afin de faciliter le grand festin qui se prépare.



  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 21 septembre 21:16

    Les mécènes financent ces mouvements en tout genre afin de pousser toujours un peu plus les individus à la dépendance du marché.

    Et c’est comme ça depuis les sixties, mais les pseudos rebelles de la société ne l’ont toujours pas compris. On n’a jamais était si éloigné de la nature depuis que les hommes ont prétendu vouloir la protéger.



  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 21 septembre 21:13

    @astus

    Les mécènes financent ces mouvements en tout genre afin de pousser toujours un peu plus les individus à la dépendance du marché.

    Et c’est comme ça depuis les sixties, mais les pseudos rebelles de la société ne l’ont toujours compris. On n’a jamais était si éloigné de la nature depuis les hommes ont prétendu vouloir la protéger. 



  • Florian LeBaroudeur Florian LeBaroudeur 21 septembre 20:55

    Une secte ? 

    Disons plutôt qu’il s’agit de psychopathes malléables utiliser à des fins de régénération d’un cycle économique à bout de course.

    Il n’a aucune intention d’altruisme et de respect du vivant qui émane de ceux qui ont contribuer à promouvoir ce mouvement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès