Que fait l’inquisition ? ce Bayrou qui s’attaque à M Sarkozy puis à M Cohn Bendit et qui à déjà mis la madonne de la république à sa place, il serait pas un peu Anti*****
"C’est bien sûr une question d’interprétation, mais je ne suis pas persuadée que Kouchner soit un sujet telllement intéressant,"
A vos yeux certainement, mais de la même manière le Rwanda n’interresse le chevalier blanc et son acolyte le donneur de leçon uniquement pour être instrumentalisé !
Kouchner est trés important, il représente la Françe (pays ayant droit de veto à l’ONU) aux 4 coins du monde ! grâce à son image imaculée,
Kouchner est à l’abbé Pierre ce que Sarko est à De Gaulle .
Eh bien pas moi, Kouchner parcequ’il est ministre doit rendre des comptes et ne pas s’en tirer par une pirouette comme c’est le cas actuellement. Son image de chevalier blanc est un fond de commerce,, il la cultivait avec soin comme le montre l’épisode des sacs de riz. Son soutien pour la guerre en Irak 2 et autre bonbardements préventifs ne laisse planer aucun doute sur la réalité du personnage !
Heureusement le monde bouge, l’idéologie interventionniste est tombée avec Bush, Kouchner et consort doivent suivre le même chemin !
Kouchner est à l’abbé Pierre ce que Sarko est à De Gaulle
"L’inexactitude de Nicolas Sarkozy".
Au moins une chose que l’on ne peut reprocher à Sarko, c’est sa constance : depuis sa campagne avec Cécilia la future divorcée, il ment !
Kouchner est à l’abbé Pierre ce que Sarko est à De Gaule.