• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fosco

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fosco 23 octobre 2010 12:49

    En effet, où va la France ? Des institutions datant de Napoléon, un régime présidentiel monarchique, des avantages acquis de corporations impossibles à réformer

    La France est-elle vraiment inréformable ? Des années de gouvernements de gauche comme de droite bon teint qui ne réforment rien et laissent les problèmes s’accumuler pour leurs successeurs et dès qu’un gouvernement courageux s’attèle au sale boulot que l’urgence rend nécessaire chacun d’y rajouter sa moisson de critiques et d’expliquer comment il faudrait faire.

    Et bien non, il faut arrêter de gloser, il faut foncer, réformer, dans la douleur s’il le faut, nous n’avons pas le choix, il y va de l’avenir de nos enfants. Il faut reformer plus, tailler dans les effectifs pléthoriques des fonctionnaires, réduire les retraites scandaleuses des régimes spéciaux, débrider les freins administratifs à l’emploi. Si nous ne le faisons pas ce sera fait et de manière infiniment plus douloureuse au cours d’une révolution, d’une dictature ou pire, nous sombrerons dans le tiers-monde et deviendrons les esclaves des chinois.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité