C’est une nouvelle encourageante du front libyen, l’Otan poursuit ses
bombardements sur les lignes de défenses des forces loyalistes ouvrant
ainsi la voie de la ville de Syrte aux rebelles, ville où se cache
encore les dernières forces du régime déchu. Des négociations sont en
cours pour dissuader les derniers récalcitrants ( n ’oublions que bcp de
rumeurs circulent en Libye et qd une info exacte arrive rien n’autorise
à dire qu’elle sera interprétée à l’aune des événements en cours, c’est
à dire à sa juste valeur)
Ne rien céder, rester absolument ferme et tout faire tout
entreprendre pour éradiquer le régime de Kadhafi de la surface de la
Libye. Il faut être intraitable si on veut donner une chance aux Libyens
et à une nouvelle Libye de voir le jour. Cette intervention autorisé
par l’ONU est un miracle tandis que les Syriens, là, sous nos yeux, sont
en train de faire massacrer par leur propre régime sans nous empêcher
de dormir.
Les libyens vous remercieront prochainement. Chacun comprendra que
chaque Libyen comme chaque Français veut vivre dans un pays où il soit
sûr le matin que c’est bien laitier qui sonne à la porte et non des
sbires du régime.
Si vous ne comprenez pas cela trop occuper à chasser des chimères
idéologiques , mettez-vous en situation et vous comprendrez. mieux
pourquoi il faut tout entreprendre pour éliminer Kadhafi et ses restes
Et je suis effaré de lire tous ces papiers pro kadhafi qui cherchent chacun à leur façon à régler leur compte sur le dos des Libyens. Qt à l’auteur, que dire sinon qu’il a cru à la fable des rois des rois
Humouritsiquement drôle , bien écrit et vigouresuement encourageant pour les Libyens et tt cela sans passer par la case conspirationniste qui essaime ce site des lors qu’il sagit de la Libye.
Bravo et c’était pas gagné avec les nombreux parasites qui règlent leurs comptes sur le dos des Libyens...
C’est une nouvelle encourageante du front libyen, l’Otan poursuit ses bombardements sur les lignes de défenses des forces loyalistes ouvrant ainsi la voie de la ville de Syrte aux rebelles, ville où se cache encore les dernières forces du régime déchu. Des négociations sont en cours pour dissuader les derniers récalcitrants ( n ’oublions que bcp de rumeurs circulent en Libye et qd une info exacte arrive rien n’autorise à dire qu’elle sera interprétée à l’aune des événements en cours, c’est à dire à sa juste valeur)
Ne rien céder, rester absolument ferme et tout faire tout entreprendre pour éradiquer le régime de Kadhafi de la surface de la Libye. Il faut être intraitable si on veut donner une chance aux Libyens et à une nouvelle Libye de voir le jour. Cette intervention autorisé par l’ONU est un miracle tandis que les Syriens, là, sous nos yeux, sont en train de faire massacrer par leur propre régime sans nous empêcher de dormir.
Les libyens vous remercieront prochainement. Chacun comprendra que chaque Libyen comme chaque Français veut vivre dans un pays où il soit sûr le matin que c’est bien laitier qui sonne à la porte et non des sbires du régime.
Si vous ne comprenez pas cela trop occuper à chasser des chimères idéologiques , mettez-vous en situation et vous comprendrez. mieux pourquoi il faut tout entreprendre pour éliminer Kadhafi et ses restes
"Mais le peuple libyen a-t-il « manqué » de pain, de logement,
d’électricité, de couverture sociale, d’école ? Bref de tous les
attributs d’une vie digne ?«
Pas croyable de lire ça sous la plume d’un Algérien !
Quel argument débile aux raisonnements farfelus , lequel par ailleurs n’est pas loin de ressembler à ce que pouvaient écrire hier un partisan de l’algérien française, mais de quoi manquent les musulmans sous la Français protectrice pouvant- on entendre.
quelle catastrophe, il faut que l’auteur soit habitué au régime des généraux algérien et de son,gang pour tout ignorer de la démocratie et des ses vertus.
C’est Chirac qui disait , »mais les Tunisiens mangent à leur enfant de quoi se plaignent -ils" et là ,un arabe servile et idiot est contraint de penser la même chose.
PS. on sait bien que les indicateurs économiques sont bidons et ne veulent pas dire gd chose pour des pays aussi opaques que la Libye et on se souvient du FMI qui affichait fier-ment d’excellent indicateurs économiques de la Tunise quelques moins avant la révolution...