J’en ai lu des articles miteux et calamiteux ! mais à ce point-là, c’est très très grave. Un type en France se prend pour un Nostradamus perdu dans le temps et prétend lire l’avenir des USA ! Faut vraiment rester un peu dans des limites
Au fait, à propos de l’Arche de Zoé, les rebelles ont ouvert toutes les prisons tchadiennes libérant tous les prisonniers. Et de fait annulant tous les jugements rendus par toutes iinstances judiciaires sur tout le territoire tchadien. Question : comment cela doit-il se traduire en droit français vu que ce dernier fait emprisonner les membres de l’association dont les condamnations ont été prononcée au Tchad et donc annulées de fait ?
Les mensonges, les duperies, les fourberies etc. sont devenus des éléments aussi vitaux que l’est le sang ! Et déjà au moyen-âge ! La bassesse est l’horizon de tout pouvoir humain. Plus rien de ce qui émane d’un pouvoir n’élève l’homme à son digne rang originel.
Le fonds de l’affaire « Arche de Zoé » est ailleurs, comme c’est souvent le cas dans les imbroglios politiciens : une bonne partie de la droite française ne digère pas sa mise à l’écart du gouvernement ! Elle a manipulé Eric Breteau et sa bande pour couler Bernard Kouchner, le plus capé des ministres d’ouverture ! Et après tordre le coup à toute autre tentative d’ouverture politique et récupérer les maroquins perdus ! Ce ne sera pas le seul coup et on n’en a pas encore fini ! Cela B. Kouchner l’a déjà compris ! Son silence est sa meilleure réponse ! AFFAIRE A SUIVRE !!!