• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

francesca2

francesca2

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2988 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • francesca2 francesca2 16 mai 2012 11:36

    C’est à dire qu’il est journaliste et analyste politique et économique sur son blog à lui tout seul.

    Sinon, dans la vraie vie, c’est un comique :  les intellectuels français capitulent présentement devant la hardiesse des hordes fascistes françaises « de souche ».
    La hardiesse des hordes fascistes françaises « de souche » ! c’est pas marrant ça ?


  • francesca2 francesca2 15 mai 2012 23:24

    Pie, on sait très bien pourquoi les verts obtiennent des scores intéressants pour les régionales et pour les européennes et pas pour les présidentielles : si les Français jugent souhaitable que les verts s’occupent de leur environnement immédiat et quotidien, ils ne veulent pas, et de façon catégorique, que ceux-ci s’occupent des affaires de la nation. Ce n’est que du bon sens.
    Ca devrait inciter les verts, et surtout les socialistes, à respecter la volonté de ce peuple dont ils prétendent défendre les intérêts, ce serait la moindre des choses, non ? Et bien non, malheureusement il n’en est rien. Démocratie ? Sûrement pas.

    Quant à la prétendue collectivité des verts... ça fait juste smiley mais c’est très, très habile de faire d’une grave faiblesse une vertu.



  • francesca2 francesca2 15 mai 2012 12:28

    ll faut dire alors que le Kolossal humour est pratiqué des deux côtés.

    Pie, comment se fait-il que vous vous souciez tellement de la démocratie au sein du FN et si peu de la démocratie au sein de votre pays ? 

    Comment pouvez-vous cautionner avec ce « ils ont des accords électoraux » qu’un parti qui score à 2,31 % (828 345 voix...huit cent vingt huit mille trois cent quarante cinq ! ) soit présent au gouvernement et en position de prendre des décisions ? 

    Vous qui êtes l’incarnation même de la citoyenneté vous ne trouvez pas qu’ils se moquent un peu de nous, nous les citoyens ? 
    « Ils ont des accords ? » Mais on s’en fout de leurs accords...


  • francesca2 francesca2 14 mai 2012 11:48

    Une telle découverte aurait dû provoquer l’enthousiasme du milieu culturel et c’est tout le contraire qui se produit. La nouvelle suscite un véritable déchaînement médiatique, certains spécialistes ne pouvant accepter de s’être trompés à ce point. Aussi font-ils courir le bruit qu’il s’agit d’un faux, que le tableau en lui-même n’a aucune qualité esthétique et, surtout, que Léonard n’a jamais travaillé sur parchemin et encore moins à la craie, au crayon et à l’encre. 


    Bonjour Armelle,
    je ne sais pas d’où vous tenez ces infos. En Italie -et ailleurs- on ne met raisonnablement pas en doute le fait que cette bella principessa soit de Leonardo da Vinci. Et contrairement à ce qui est écrit l’éffervecence et l’enthousiasme furent bien réels et presque immédiats...un véritable engoument pour cette beauté de chef-d’oeuvre qui devient même l’attraction principale à l’expo « Leonardo. Il Genio, Il Mito » de Turin...



  • francesca2 francesca2 14 mai 2012 00:19

    Bien dit Titi. Et eux ils l’ont fait sous ordre exprès de leur chef...quelle vaste blague ! 

    Les dindons de la farce.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv