Parfaitement dit, le « droits d’avoir des enfants » n’existe pas, il y a par contre le devoir de la société d’offrir à tous les mêmes droits -avoir une mère et un père- sans quoi ce sont les enfants qui sont victimes de discrimination.
Ce qu’a le plus besoin un enfant c’est d’amour, d’attention, d’éducation, de présence, de soutiens, d’accompagnement .... et cela ne dépend pas de l’orientation sexuel de ses parents, mais de leurs capacité à être responsable d’une vie !!
L’amour, l’attention l’éducation et la présence ne suffisent pas pour structurer une personne.
Un enfant construit incosciemment son identité par rapport à la différence sexuelle de ses parents. Nier cette différence sexuelle c’est nier la réalité.
Mon mari hier m’a expliqué exactement la même chose, malheureusement il n’en a pas fait un article...
Merci et bravo d’avoir pris le temps, je vais diffuser ces informations tout autour de moi, votre boulot est excellent !
Per un caffé é un po’ difficile...sono in Centroamerica, fra le Antille Francesi e Portorico. Comunque cerchero’ la tua ditta sul net, e prendero contatto cosi.