• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Franchounet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 25 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Franchounet 15 février 18:52

    Vous citez l’exemple de Calais pour commencer votre argumentation. Bien que ce soit pénible pour les habitants de cette région, ce n’est pas un bon exemple : ces gens veulent aller en GB.

    Vous citez des chiffres d’immigration de 2008... Les temps ont changé (islamisme politique (pléonasme), Syrie, Lybie, Irak, Daesh,..), même si c’est toujours l’immigration maghrébine, subsaharienne et même turque qui pose problème : cette population, souvent de culture ou religion musulmane, d’ancienne colonie, n’a pas toujours la France dans son cœur.
    La France n’est plus l’eldorado depuis bientôt 40 ans : il n’y a plus de boulot pour tout le monde. D’où le risque de ghettos de pauvreté, de grande misère, d’incompréhension d’autant plus que les cultures sont différentes.
    Bien que les stats ethniques soient interdites, plus de 60% des détenus dans les prisons de France sont des personnes d’origine étrangère et plus de 60% sont de confession musulmane. Ne venez pas dire : vos chiffres c’est du pipeau, puisque c’est interdit. Ces estimations sont celles de deux députés, un de droite (Fenech) et un PS (Bachelay) spécialistes de la question. Pour estimer la population musulmane, il suffit de compter les types de lecture, les types de nourriture, les barbes longues, ceux qui prient, les tapis, les habits, ... ce qui fait beaucoup d’indices.
    Y en un peu ras le bol d’entendre toujours dire que c’est toujours de la faute de l’Occident, le grand colonisateur capitaliste qui déclenche des guerres partout (pas de guerre en Algérie, Maroc, Tunisie, Turquie). Et la misère subsaharienne n’est pas toujours du fait de l’Occident. Ras le bol aussi de la rengaine sur le traité Sykes-Picot et aussi des comparaisons avec d’autres pays tels que l’Allemagne qui se mord les doigts et la Suède qui en reviendra peut-être !


  • Franchounet 12 février 22:47

    @Laulau

    D’où l’expression  : bander comme un turc !


  • Franchounet 30 janvier 18:57

    @OMAR

    L’enquête a révélé que les agressions sexuelles ont été effectuées essentiellement par des Maghrébins.


  • Franchounet 30 janvier 18:53

    @bibou1324

    Faut-il comprendre votre amour pour la charia , ou la critique de ce type de sanction d’un autre temps vous dérange à ce point ? Et quand on aime, on ne compte pas, en voici un autre exemple  :

    Je vous fournis un autre exemple sur ... l’Indonésie et sur la ...charia :



  • Franchounet 29 janvier 18:40

    Vous avez raison  : Erdogan est un despote éclairé (? ??!!!...) par son islam radical et sa mégalomanie : il rêve de ressusciter l’empire islamo-turc après avoir éliminé toute tendance démocratique, laïque, s’inspirant de l’Occident (comme il l’appelle lui-même) et ses rivaux islamistes de type Gülen.

    Pour le moment, il sait très bien naviguer entre l’Otan et la Russie, profiter des opportunités données par le coup d’Etat (qu’il soit réel ou faux) et par la guerre en Syrie (soutien islamiste radical, élimination de toute opposition dont les Kurdes : militaires, civils, députés, journalistes, fonctionnaires, enseignants, juge, politique, médias), et de la menace d’invasion des réfugiés en UE pour exiger « l’indemandable » à l’UE. Ce guignol a, actuellement, un atout énorme : une grande partie de son peuple, comme d’autres énergumènes auparavant.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès